Bonjour,
J'ai un souci avec Ekwateur : j'ai repris un contrat à mon nom en février dernier suite au décès
d'un proche possédant un compte chez Ekwateur (obtenu via l'offre de Que Choisir).
J'ai demandé le minimum afin de pouvoir faire le ménage dans la maison avant de la rendre.
Je suis facturé au réel, d'après mes auto-relèves.
Il n'y aucun appareil qui tourne dans le logement , excepté un chauffe-eau et une pompe à chaleur.
Or, il s'avère que j'ai été facturé de 280 euros le mois dernier( près de 2 fois le montant que mon proche payait de son vivant, lorsqu'il utilisait tout, machine à laver, plaque de cuisson, etc )
et de 100 euros ce mois ci.
Que puis-je faire et quels sont mes recours?
A noter que je n'ai pas de compteur Linky et que la personne de chez Ekwateur m'a simplement répondu que c'était mes auto-relèves et que c'est comme ça (en gros).
Merci de m'avoir lu.
LM