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MON TIMBRE EN LIGNE EN PANNE

zora
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Re: MON TIMBRE EN LIGNE EN PANNE

Messagepar zora » 29 nov. 2013, 17:34

ce n est pas le facteur qui preleve la taxe .les lettres taxees sont acheminees avec les recommandes .si un ecopli est taxe a 1.30euro il y a un probleme.souvent le poids .on a vu des lettres taxees pour 2 g de trops .on va pas s embeter a reclamer au destinataire de payer alors qu il n est responsable .

Huguette29
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Re: MON TIMBRE EN LIGNE EN PANNE

Messagepar Huguette29 » 04 déc. 2013, 15:37

je viens de retéléphoner pour une énième fois, "en raison d'un grand nombre d'appel, votre demande ne peux aboutir" et ça depuis pour moi début novembre.
Ca commence à faire long, je veux croire qu'il y est un beug informatique, mais pour ce coup-là, les informaticiens ne sont pas à la hauteur.
Ce site était l'idéal, étant à la campagne, je donnai ma lettre à la factrice
Maintenant obligé de prendre la voiture


Que faire en cas de litige ?

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Evelyne47
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Re: MON TIMBRE EN LIGNE EN PANNE

Messagepar Evelyne47 » 12 déc. 2013, 06:01

Bonjour
Nous sommes le 12 décembre et cela fait presque 2 mois que ce site a changé son aspect et sa soit-disant meilleure utilisation. Personnellement j'en suis à une dizaine d'appels (il faut rester en ligne et souvent j'arrive à les avoir au bout de qq minutes), autant de messages par l'intermédiaire du site et une lettre, car je n'ai toujours pas eu le rapatriement de mon ancien compte et surtout le logo de mon entreprise, souvent aussi les timbres ne peuvent être imprimés mais bien sûr l'argent est déduit, mais effectivement ils remboursent, je ne sais plus quoi faire pour le remboursement de mon solde, j'attends encore mais ma patience a des limites. Je réponds également à la personne qui dit d'aller prendre l'air en achetant ses timbres, pour les professionnels nous avons une ristourne et cela évite d'aller à la Poste la mienne ouvre de 10 heures à 12 heures c'est vraiment très pratique!!!
Bonne journée à tous.

Xtian
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Re: MON TIMBRE EN LIGNE EN PANNE

Messagepar Xtian » 13 déc. 2013, 09:19

C'est vraiment scandaleux, pas de service client, impossible de joindre quelqu'un au téléphone, pas de réponse aux différents emails.
Je vous suggère d'utiliser le blog de Mr Xavier Quérath-Hément Dtr Qualité groupe la poste, peut-etre n'est-il pas au courant ? (humoir, noir bien sur)
http://www.xavierquerathement.fr/


Cordialement

spenault
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Re: MON TIMBRE EN LIGNE EN PANNE

Messagepar spenault » 17 déc. 2013, 13:08

Bonjour,

Moi aussi je ne peux pas imprimer de timbres, j'ai écrit à Xavier Quérath-Hément sur Twitter, bien sûr mon message n'a pas été publié, alors j'ai décidé de le contacter via son blog. Voici le contenu de mon message. Aura-t-on droit à un miracle ?

Bonjour,

Client de la version Pro de Mon timbre en ligne, je suis récemment passé à La boutique du timbre Pro, puisqu'on m'y oblige. Or, ce site bugue et il est désormais impossible d'imprimer les timbres !

Faites le test, par exemple d'un timbre en écopli (seule possibilité pour les pros d'avoir ce tarif, sauf ceux qui ont une machine à affranchir, ce qui n'est pas mon cas car j'y perdrais financièrement) :

- vous vous connectez sur le site sans problème et choisissez votre visuel et l'option Ecopli puis validez ;
- vous choisissez l'impression sur une enveloppe DL, comme el site vous le propose, vous souhaitez tester l'impression (vu qu'il est désormais impossible d'imprimer 2 fois en cas de mauvais impression du timbre final, ce qui nous facture un timbre pour rien et nous oblige à en demander le remboursement au service clients) ;
- malheureusement, la page qui s'ouvre en cliquant sur le bouton d'impression d'une version test du timbre est complètement blanche, au mieux un bandeau de la Poste s'affiche en haut, mais le reste de la page n'est pas là, vous ne pouvez donc pas imprimer quoi que ce soit ;
- ce n'est pas grave, vous validez le format DL et passez à la page récapitulative de votre ahcat de timbre, on vous informe que vous serez facturé 0.54€ pour votre timbre écopli et on vous repropose d'imprimer un timbre test, ce qui est là aussi impossible ;
- vous n'allez pas plus loin dans votre commande pour ne pas passer des heures au téléphone avec un service clients qui n'a de service que le nom vu l'amabilité et l'écoute des opérateurs ;
- vous vous décidez à essayer d'autres navigateurs, d'autres PC, d'autres systèmes d'exploitation, sans plus de succès et en déduisez donc logiquement que ce n'est pas chez vous que ça cloche, mais sur le site de la Poste, qui bien sûr, a déjà été informée il y a 2 mois du problème par bon nombre de clients, mais qui semble faire la sourde oreille...

Alors Monsieur le Responsable Qualité de la Poste, ça bouge avec la Poste ? Ou faut-il saisir une association de consommateurs, faire intervenir les médias et "balancer l'affaire" sur la place publique pour que votre groupe daigne servir ses clients et ce, rapidement et efficacement ? Ou bien pourra-t-on considérer que vous êtes bien des fonctionnaires (je vous laisse imaginer l'idée) ? Et pourra-t-on alors parler de manque de votre obligation de résultats, voire d'arnaque ? Nous utilisons nos cartes bancaires pour approvisionner nos comptes et vous nous prenez bien les sommes, cependant nous ne voyons pas la contrepartie pour laquelle nous avons payé...

J'espère une réponse rapide de votre part, sans quoi je vais publier ce scandale un peu partout (facebook, médias), saisir les associations de consommateur et même le Ministre...

Que comptez-vous faire et quel dédommagement proposez-vous aux clients lésés ?

Cordialement,


Sébastien Penault,
Client du site

kranhirakron
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Re: MON TIMBRE EN LIGNE EN PANNE

Messagepar kranhirakron » 17 déc. 2013, 15:00

spenault a écrit :seule possibilité pour les pros d'avoir ce tarif, sauf ceux qui ont une machine à affranchir, ce qui n'est pas mon cas car j'y perdrais financièrement)


Heuuuu... Suffit d'acheter le timbre en question ^^

spenault
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Re: MON TIMBRE EN LIGNE EN PANNE

Messagepar spenault » 03 janv. 2014, 12:36

kranhirakron a écrit :Heuuuu... Suffit d'acheter le timbre en question ^^


Justement non, l'écopli tarif entreprise n'existe qu'en ligne, on ne peut pas se contenter de mettre le bon affranchissement (malheureusement), car c'est considéré comme un pli insuffisamment affranchi.

De toute façon, c'est l'ensemble du site qui ne fonctionne plus depuis leur fusion. Et devinez quoi ? Aucune nouvelle du responsable qualité... Ils n'ont pas oublié d'augmenter (encore) leurs tarifs par contre... Ça vous pouvez être sûrs que ça ne buguera jamais !!!

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