FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis livré à 500km de mon domicile

tal95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2014, 12:12

Colis livré à 500km de mon domicile

Messagepar tal95 » 20 juil. 2021, 10:04

Bonjour,

mon colis ne m'a pas été livré. Malgré mes efforts pour que mon colis me soit livré, la poste n'a pas tenue ses engagements et a livré mon colis à la mauvaise personne.

Pour remettre le contexte :
- Le colis a été envoyé des Etats-Unis
- Il est arrivé en France le 13 juillet
- Sur le Suivi de mon colis, le 16 juillet, il est indiqué "problème d'adressage"
- Le vendredi 16 juillet j'appelle le sav colissimo pour essayer de résoudre le problème. La personne que j'ai au téléphone me dit que mon colis se trouve en gironde (je suis du val d'Oise). Elle vérifie mes coordonnées et me confirme que ceux sont bien celles indiquées sur le colis. Elle m'annonce un colis livré entre 24h et 48h.
- Lundi 19 juillet mon colis est annoncé livré sur le suivi alors que je n'ai rien reçu.
- J'appelle le SAV colissimo qui me dit que mon colis a été livré en gironde (je suis d'ile de France) par l'agence "Pineuilh Sainte Foy" contre signature à un certain "H. John".
- Une personne de l'agence me contact me disant que la factrice a fait une erreur et qu'ils vont essayer de récupérer mon colis.

Je ne comprends pas comment on peut arriver à ce genre de situation qui plus est, j'ai fait le nécessaire vendredi pour éviter ce genre de problème.

J'aimerai savoir svp qu'elles sont mes recours au cas où mon colis ne puisse pas être récupéré ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus