Voici mon problème: j'ai acheté un téléviseur à 183.99 Euros chez Cdiscount. 1 semaine après avoir reçu ma TV, une bande noire est apparue:
-j'ai alors renvoyé la télévision par la poste comme demandé, ils l'ont reçu le 25/09/ 2013.
- N'ayant pas de nouvelles au bout de 15 jours, j'ai appelé le service client qui m'a dit que c'était normal et que le dossier était encore étudié ... (ça peut prendre 30 jours selon eux).
-N'ayant toujours pas de nouvelles au bout de 30 jours.
-Le 5 Novembre 2013 j'appelle à nouveau, ils me disent que la télé est irréparable et ni échangeable, qu'ils vont procéder à mon remboursement en recréditant mon compte sous 7 jours. Suite à mon appel ils m'envoient un mail
"Monsieur *****,
Je fais suite à votre demande de remboursement concernant votre commande 1309061131Y6BBZ du 6 septembre 2013.
Vous n''avez pas d''informations concernant le retour de votre téléviseur.
Après une étude attentive de votre dossier, je constate que la demande est en attente de geste commercial.
Et suite à la rupture de stock du produit, je recrédite le compte bancaire utilisé pour le paiement de votre commande d''un montant de 183.99 ?.
Ce montant correspond au prix du téléviseur.
Ce recrédit sera visible sur votre relevé d'opérations de carte bancaire sous 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être allongé en fonction des organismes bancaires et des options de paiement choisies.
Je vous remercie de votre confiance et de votre patience.
Cordialement,"
-N'étant pas recrédité plus d'une semaine après j'ai à nouveau appelé = ceux ci m'ont répondu qu'il y avait eut un problème avec mon dossier, ils m'ont même envoyé un mail le 17/11/13 indiquant :"Malgré les efforts déployés, la station de réparation vient de nous indiquer que le délai de réparation va être prolongé de quelques jours. En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Sachez que si la réparation de votre produit n'a pas été effectuée dans un délai de 15 jours maximum, alors nous procéderons immédiatement au remboursement de votre commande ainsi que des frais de retour."
- Pourquoi ce mail? J'appelle à nouveau ces incompétents notoires ..... Je reçois un Mr qui me dit qu'ils ont eut un problème informatique, et qu'il fallait que j'attende le 1er décembre pour recevoir mon remboursement. (là par contre je n'ai pas eut de mail suite à cet appel).
-Aujourd'hui on est le 6 décembre 2013 je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai à nouveaux appelé le service client ce matin. J'ai eu une femme au bout du fil, celle ci m'a alors proposé de me rembourser en m'envoyant un chèque par la poste et que celui ci arriverait sous 10 jours, elle m'a aussi dit qu'elle allait m'envoyer un mail de suite pour avoir une "trace". J'ouvre ma boite à 15H j'ai toujours rien eut.
J'ai à nouveau appelé : au bout du fil je fais part de ma situation, on me dit qu'on va me passer une autre personne, et de patienter... comme par hasard ça a raccroché...
J'appelle de nouveau, je fais part de ma situation, une femme me dit qu'elle va vérifier mon dossier et de patienter... J'ai patienté 15 minutes au téléphone et rien, j'ai alors raccroché!
Il se foutent de moi! J'en ai marre là, aidez moi s'ils vous plait!