FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

essilor physo 3

watrinpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2019, 20:40

essilor physo 3

Messagepar watrinpat » 23 avr. 2019, 20:49

bonjour je suis porteur de lunette avec verres progressifs depuis+ de 20 ans, j ai eu comme verres essilor de panamic, ipseo et physio. je viens de changer de lunettes qui sont équipées de physo 3 et là ... c'est l horreur! mon champ de vision est réduit a environ 15° en latéral, maux de tète, impression de loucher et/ou d être dans un tunnel, pas de vision laterale, déformations importantes de la vision.
ma vue a été contrôlée il y a 15 jours avec une petite amélioration de ma myopie, mes anciennes lunettes sont ok sauf que les verres sont rayés
avez vous des retours sur ces verres ?

Avatar du membre
Essilor
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 11 juil. 2016, 08:53

Re: essilor physo 3

Messagepar Essilor » 24 avr. 2019, 09:04

Bonjour, n'hésitez pas à retourner voir votre opticien au plus vite pour lui parler de vos problèmes d'adaptation. Il pourra procéder à une analyse des raisons de vos difficultés et si besoin recourir à l'adaptation garantie : https://www.essilor.fr/Comprendre-la-vue/guide-d-achat-des-lunettes/adaptation-garantie-essilor


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


esot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2019, 07:50

nouvelle paire de lunettes

Messagepar esot » 27 avr. 2019, 08:45

prescription du médecin od+0,25(+1,00)10°+2,75 OG-0,75(+1,50)180°+2,75. avec l'opticien OD SEIKO SynergyXT 1.60 SRC 10mn Diamètre 70-Codir_Seiko OG pareil est-ce que Seiko est un bon verre.Merci

watrinpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2019, 20:40

Re: essilor physo 3

Messagepar watrinpat » 08 juil. 2019, 21:07

bonsoir mon opticien a changé les verres par des serie S2 et malheureusement au bout d une semaine je les ai retournées car inadaptées non plus a ce jour je n ai toujours pas de lunettes, ma mutuelle me refuse une autre prise en charge pour un autre opticien quelle est la solution ?
je me suis toujours plains de vision latérale réduite avec des verres essilor, mais la c'est la vision intermédiaire ( environ 1/2 m) principalement qui n'est pas nette sans parler du latéral qui est bien pire
cdlt

s2 ormix eps trs gris precal vz forte uv 35 / e-spf 35

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Essilor »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus