FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Installation de la fibre impossible par Orange ...

Alex1987
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2019, 22:02

Installation de la fibre impossible par Orange ...

Messagepar Alex1987 » 26 avr. 2019, 22:46

Bonjour,
je préfère prévenir, cela va être long à expliquer.
J'ai souscrit à une offre Livebox Up Fibre le 25 mars. Ensuite j'ai pris rdv le 8 avril afin qu'un technicien puisse m'installer la fibre. J'ai précisé au technicien que le propriétaire précédent était chez Bouygues et que le technicien qui était venu avait eu beaucoup de mal à mettre la fibre, mais il a tout de même tenu à mettre "sa fibre". Il a voulu passer la fibre par la goulotte de la prise TV, il n'a pas réussi. Il a tenté de passer par la goulotte de la prise téléphonique aussi mais il a pas réussi. Il a retenté de passer par la goulotte de la prise TV et là il cassé l'aiguille, du coup il est reparti... J'ai appelé Orange dans la foulé et ils étaient incapables de me répondre que ce soit le service commercial ou le service technique, ils sont tout juste capables de créer des tickets de réclamation et bien sûr de dire qu'ils sont désolés ... Je les appelle quasiment tous les jours et c'est la même réponse à chaque fois ... Du coup ils m'ont rappelé que le 16 avril pour reprendre rdv le samedi suivant. J'ai demandé à avoir un référent ou tout du moins pas le même technicien que la première fois. J'ai eu une grosse surprise car ce n'était pas un référent mais la même personne !! Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas respecté la procédure. Le technicien a retenté de faire passer la fibre dans les goulottes de la prise tv et téléphonique et ça n'a toujours pas fonctionné ... J'ai rappelé Orange et toujours pas de réponse à me donner à part qu'on me rappellerait d'ici 72h. J'ai donc contacté Orange par moi-même et là un rdv pour le 24 avril sauf que à ma grande surprise personne est venu, pire j'ai appelé Orange et là on me dit qu'un rdv est programmé pour le 23 mai !! Comment est-ce qu'ils ont pu mettre un rdv à cette date sans me dire ??? Je vais me retrouver sans la fibre pendant combien de temps ??? Le pire dans tout ça, c'est que personne n'est capable de me donner une réponse à part que j'aurai le droit à un dédommagement quand j'aurai la fibre, haha ils sont marrant ...
Si quelqu'un a un conseil à me donner, quelque chose à faire ou dire pour que cela bouge je prend ^^.
Merci de m'avoir lu ;)

mjoachim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2019, 13:41

Re: Installation de la fibre impossible par Orange ...

Messagepar mjoachim » 13 mai 2019, 13:50

bonjour
ORANGE a un comportement HONTEUX vis à vis de ses clients
je suis client orange depuis 20 ans. Client PROFESSIONNEL de plus
Un problème administratif m’empêche de passer à la fibre pour l'instant. Techniquement tout est ok, sauf qu'ils ont mal enregistré mon adresse apparemment. Ils ne comprennent pas trop et bien sur lorsque par chance j'ai quelqu'un au téléphone, on me répond : "euh.... de mon coté je en peux rien faire, je remonte l'info." et puis ..... rien ! Evidemment ...
Quand est ce que la grande "machine à shadock" ORANGE va bouger pour ses clients et enfin comprendre qu'aujourd'hui, il est urgent de se moderniser en gagnant en pragmatisme !!!!
si vous avez vécu des déboires avec orange pour la fibre, merci de vous exprimer aussi !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus