Bonjour,
le déménagement : "Avec Orange, c'est simple". Encore une affirmation mensongère.
Pour bien préparer le changement de ligne je m'y suis pris très en avance. Au début, pas de problème, une date d'installation deux jours après le déménagement, c'était parfait.
Puis soudain, sans aucun avertissement, la date d'installation passe du 15 au 26 septembre. Je l'apprends par le technicien qui confirme venir le 26 au matin ! Aucun mail, aucun appel pour me notifier de ce changement.
Après un nouvel appel au service client le vendredi 2 septembre, un créneau a été trouvé pour le 15 septembre (étrange). Aucune confirmation, rien et évidemment la date ne change pas sur le suivi (site et application).
Je rappelle donc lundi 5. On me confirme qu'il y a eu un "bug réseau" et que la nouvelle date n'a pas été prise en compte. Une excuse difficile à croire. Maintien donc de la date d'installation du 26... Avec le télétravail qui débute le 19, sans Internet ça va être pratique.
Par contre, la nouvelle facture est déjà arrivée, là Orange a réussi à me contacter par SMS, mail, téléphone, aucun problème.
Très déçu par Orange, qui est cher mais à une époque offrait un service de qualité.