Messagepar Azerty-clarel » 23 avr. 2019, 19:09
Bonjour, j’ai commandé une bague or gris sur la vente mauboussin commande numéro 165890612 reçue le 30 mars et retournée le 31 mars car mauvais article reçu. J’avais immédiatement prévenu le service clients que j’avais reçu par erreur un autre bijou mauboussin en or gris à la place de la bague, ils m’ont indiqué de le retourner car plus la bonne bague en stock. Le colissimo numéro 8R 41743 27138 8 a été reçu le 3 avril 2019 dans leurs locaux, suivi du colis a l appui (j’ai également envoyé le reçu du retour tamponné). Depuis je ne cesse de relancer showroomprive, cela fait presque un mois, aucune réponse malgré mes nombreux mails aucun retour ! Je ne comprends pas pourquoi le colis n est même pas noté comme reçu alors qu’il a été reçu dans leurs locaux le 3 avril 2019 et pourquoi personne ne répond à mes mails. Il m a été indiqué que le colis n a pas été reçu, depuis plus rien, ce qui est totalement faux. J’ai besoin du remboursement (1002 euros 99 centimes) je ne comprends pas pourquoi ils font les morts cela ne m est jamais arrivé je suis cliente régulière depuis des années. Quelqu un a t il eu ce problème avec showroomprive ? Je ne sais plus quoi faire j’ai besoin de mon argent ! Merci pour votre retour