FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun remboursement depuis 1 mois colis retour perdu par Showroomprive

Azerty-clarel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2019, 19:00

Aucun remboursement depuis 1 mois colis retour perdu par Showroomprive

Messagepar Azerty-clarel » 23 avr. 2019, 19:09

Bonjour, j’ai commandé une bague or gris sur la vente mauboussin commande numéro 165890612 reçue le 30 mars et retournée le 31 mars car mauvais article reçu. J’avais immédiatement prévenu le service clients que j’avais reçu par erreur un autre bijou mauboussin en or gris à la place de la bague, ils m’ont indiqué de le retourner car plus la bonne bague en stock. Le colissimo numéro 8R 41743 27138 8 a été reçu le 3 avril 2019 dans leurs locaux, suivi du colis a l appui (j’ai également envoyé le reçu du retour tamponné). Depuis je ne cesse de relancer showroomprive, cela fait presque un mois, aucune réponse malgré mes nombreux mails aucun retour ! Je ne comprends pas pourquoi le colis n est même pas noté comme reçu alors qu’il a été reçu dans leurs locaux le 3 avril 2019 et pourquoi personne ne répond à mes mails. Il m a été indiqué que le colis n a pas été reçu, depuis plus rien, ce qui est totalement faux. J’ai besoin du remboursement (1002 euros 99 centimes) je ne comprends pas pourquoi ils font les morts cela ne m est jamais arrivé je suis cliente régulière depuis des années. Quelqu un a t il eu ce problème avec showroomprive ? Je ne sais plus quoi faire j’ai besoin de mon argent ! Merci pour votre retour

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Aucun remboursement depuis 1 mois colis retour perdu par Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 24 avr. 2019, 11:26

Bonjour Azerty-clarel,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Après vérification de votre dossier, je vous informe avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus