FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[article non reçu et aucun retour du service après-vente]

aalix_44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2023, 20:27

[article non reçu et aucun retour du service après-vente]

Messagepar aalix_44 » 07 déc. 2023, 20:37

Bonjour à tous,

J’ai passé commande chez Showroom privé d’une montre connectée début novembre. La livraison a été effectuée le 17 novembre, mais je n’ai reçu qu’une enveloppe complètement vide (mais encore scellée, donc pas de souci lié à la livraison a priori).

Elle ne contenait donc ni mon article, ni les documents habituels (facture etc.)

J’ai appelé le service client le soir même où une personne a pris en charge ma demande et m’a indiqué que le service high tech me contacterai d’ici 72h.

Je n’ai bien sûr reçu aucune nouvelle.

J’ai donc renvoyé un message via les formulaires de contact de l’application pour renouveler ma demande le 22 novembre et j’ai reçu un mail automatique de Showroom privé m’indiquant qu’une réponse me serait apportée sous 24h. À nouveau aucun retour.

J’ai tout de même tenté une troisième fois, en passant à nouveau par les formulaires de l’application, le 5 décembre, ai reçu le même mail de confirmation. Et bien sûr toujours pas de nouvelle.

Je souhaiterais savoir vers quelle solution je dois me tourner pour obtenir un remboursement puisque Showroom privé ne semble pas vouloir s’en occuper.

Merci d’avance pour votre aide et bonne soirée !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: [article non reçu et aucun retour du service après-vente]

Messagepar valioud » 08 déc. 2023, 08:06

Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [article non reçu et aucun retour du service après-vente]

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2023, 09:17

Bonjour Aalix,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Valisoa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus