Bonjour à tous,
J’ai passé commande chez Showroom privé d’une montre connectée début novembre. La livraison a été effectuée le 17 novembre, mais je n’ai reçu qu’une enveloppe complètement vide (mais encore scellée, donc pas de souci lié à la livraison a priori).
Elle ne contenait donc ni mon article, ni les documents habituels (facture etc.)
J’ai appelé le service client le soir même où une personne a pris en charge ma demande et m’a indiqué que le service high tech me contacterai d’ici 72h.
Je n’ai bien sûr reçu aucune nouvelle.
J’ai donc renvoyé un message via les formulaires de contact de l’application pour renouveler ma demande le 22 novembre et j’ai reçu un mail automatique de Showroom privé m’indiquant qu’une réponse me serait apportée sous 24h. À nouveau aucun retour.
J’ai tout de même tenté une troisième fois, en passant à nouveau par les formulaires de l’application, le 5 décembre, ai reçu le même mail de confirmation. Et bien sûr toujours pas de nouvelle.
Je souhaiterais savoir vers quelle solution je dois me tourner pour obtenir un remboursement puisque Showroom privé ne semble pas vouloir s’en occuper.
Merci d’avance pour votre aide et bonne soirée !