Bonjour,
Je vous narre ma dernière expérience avec Showroomprive (et MondialRelay) :
- je commande un coffret de bougie Parks chez Showroomprive... avec livraison dans un point de retrait que je choisis (normal me direz-vous)
- le colis est expédié... j'ai le suivi... et là, Mondial Relay décide ne plus le livrer dans le point relais que j'ai choisi mais dans leur centre sur Rouen... et pas la pein de faire le coup des grèves, c'est la deuxième fois qu'ils me font le coup... visiblement SP n'a aucunement la main sur son prestataire. Si SP avait quelque considération pour ses clients, le client devrait recevoir un mail l'informant de l'indisponibilité du premier point relais et lui proposant de sélectionner un autre point relais.
- à l'issue du délai prévu (alors que j'avais informé SP de ma demande de changement de point relais... je ne vis pas au fond de la brousse, il y en a d'autres sur Rouen), le colis est retourné à SP,
- je demande à SP de réexpédier le colis au point relais initialement choisi... SP me confirme la réexpédition par mail le 13 janvier... et depuis le 13 janvier, aucune nouvelle... aucun lien pour le suivi. J'ai relancé 2 fois le service clients... RIEN!!!
Je vous tiendrai au courant de la suite!