FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune information suite à réexpédition avec MondialRelay

trekman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2020, 10:59

Aucune information suite à réexpédition avec MondialRelay

Messagepar trekman » 23 janv. 2020, 16:44

Bonjour,
Je vous narre ma dernière expérience avec Showroomprive (et MondialRelay) :
- je commande un coffret de bougie Parks chez Showroomprive... avec livraison dans un point de retrait que je choisis (normal me direz-vous)
- le colis est expédié... j'ai le suivi... et là, Mondial Relay décide ne plus le livrer dans le point relais que j'ai choisi mais dans leur centre sur Rouen... et pas la pein de faire le coup des grèves, c'est la deuxième fois qu'ils me font le coup... visiblement SP n'a aucunement la main sur son prestataire. Si SP avait quelque considération pour ses clients, le client devrait recevoir un mail l'informant de l'indisponibilité du premier point relais et lui proposant de sélectionner un autre point relais.
- à l'issue du délai prévu (alors que j'avais informé SP de ma demande de changement de point relais... je ne vis pas au fond de la brousse, il y en a d'autres sur Rouen), le colis est retourné à SP,
- je demande à SP de réexpédier le colis au point relais initialement choisi... SP me confirme la réexpédition par mail le 13 janvier... et depuis le 13 janvier, aucune nouvelle... aucun lien pour le suivi. J'ai relancé 2 fois le service clients... RIEN!!!
Je vous tiendrai au courant de la suite!

trekman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2020, 10:59

Re: Aucune information suite à réexpédition avec MondialRelay

Messagepar trekman » 23 janv. 2020, 19:49

En complément de mon message précédent et pour suivre les recommandations du site : le numéro de commande est le 185862522.
Une réponse de SP?? Je vous tiendrai au courant!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


trekman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2020, 10:59

Re: Aucune information suite à réexpédition avec MondialRelay

Messagepar trekman » 30 janv. 2020, 11:53

Bonjour,
Comme je l'avais écrit, je vous informe de la suite suite à mon post du 23 janvier :
- après plusieurs mails sans réponse (cf mon post), j'ai reçu un mail le 24 janvier m'informant de l'expédition du colis
- le 25, le colis était arrivé au relais-colis
- hier 29 janvier, je suis allé le chercher.
Dommage que cela n'ait pas été réglé normalement!

trekman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2020, 10:59

Re: Aucune information suite à réexpédition avec MondialRelay

Messagepar trekman » 06 févr. 2020, 14:33

En complément (nous sommes 2 semaines après mon dernier post), aucun geste commercial de SP suite à la faute de son prestataire!!!

SSOPHIE02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2020, 12:07

Re: Aucune information suite à réexpédition avec MondialRelay

Messagepar SSOPHIE02 » 13 juil. 2020, 12:14

colis déposé et pris en charge le 22 juin 2020 dans un magasin leclerc de Clichy sous bois (93) pour un départ vers rouen.
le destinataire s'inquiéte de ne pas le recevoir et nous consultons le suivi qui précise que le colis revient vers l'expéditeur.
je joins mondialrelay par téléphone et tombe sur une personne qui me dit que mon colis ne respecte pas les dimensions et qu'il ne sera pas livré.
comment peut on accepter de prendre en charge un colis, de le faire arriver à destination et subitement le faire revenir en région parisienne pour soit disant non respect des dimensions????
c'est abérant! ne serait il pas plus simple de refuser de le prendre en charge dès le départ???? alors mondialrelay encaisse mais ne livre pas! nous sommes le 13/07/2020, voilà maintenant plus de 3 semaines que mon colis se balade mais personne ne sait dire ou il est passé. a chaque appel, une version différente et une nouvelle réclamation soit disant lancée. voici le numéro de suivi: 48076922 OU EST MON COLIS??????????????????? si mon colis est bien revenu sur l'agence de tremblay, merci de me le confirmer pour que je vienne le chercher; c'est URGENT!!!!!!!!
au vu du grand nombre de mécontents il serait grand temps de revoir vos pratiques et de veiller à satisfaire vos clients; c'est scandaleux!
réponse urgente attendue

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Aucune information suite à réexpédition avec MondialRelay

Messagepar Showroomprive » 18 août 2020, 16:09

colis déposé et pris en charge le 22 juin 2020 dans un magasin leclerc de Clichy sous bois (93) pour un départ vers rouen.
le destinataire s'inquiéte de ne pas le recevoir et nous consultons le suivi qui précise que le colis revient vers l'expéditeur.
je joins mondialrelay par téléphone et tombe sur une personne qui me dit que mon colis ne respecte pas les dimensions et qu'il ne sera pas livré.
comment peut on accepter de prendre en charge un colis, de le faire arriver à destination et subitement le faire revenir en région parisienne pour soit disant non respect des dimensions????
c'est abérant! ne serait il pas plus simple de refuser de le prendre en charge dès le départ???? alors mondialrelay encaisse mais ne livre pas! nous sommes le 13/07/2020, voilà maintenant plus de 3 semaines que mon colis se balade mais personne ne sait dire ou il est passé. a chaque appel, une version différente et une nouvelle réclamation soit disant lancée. voici le numéro de suivi: 48076922 OU EST MON COLIS??????????????????? si mon colis est bien revenu sur l'agence de tremblay, merci de me le confirmer pour que je vienne le chercher; c'est URGENT!!!!!!!!
au vu du grand nombre de mécontents il serait grand temps de revoir vos pratiques et de veiller à satisfaire vos clients; c'est scandaleux!
réponse urgente attendue
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison de votre commande a rencontré quelques difficultés.

Après vérification, je vous informe que le numéro de suivi indiqué est incorrect.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus