Bonjour à tous
Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai mis en gestion locative (Square Habitat), aujourd'hui le 23 avril je suis destinataire d'un devis de remplacement de chaudière (4000€) en date de fin février !!... Un peu étonné de n'avoir aucune info sur l'affaire je contacte ma gestion locative qui m'annonce que le locataire a signalé un problème d'eau chaude certes en février, ils ont fait intervenir un pro d'où les devis (qu'est ce qui a été fait aucune idée), puis nouveaux signalements de soucis en mars, puis aujourd'hui ! Au passage je commence à comprendre pourquoi la locataire ne payait pas ses loyers depuis quelques mois...
Du coup n'y a t-il pas une faute imputable à la gestion locative ?? Car je suis informé de tout ça fin avril, 2 mois après les premiers incidents dont je ne connais la nature, ce premier incident de février aurait-il pu foutre en l'air sur la durée la chaudière?
Merci de vos avis par avance, si vous aviez des textes sur lequel se baser ce serait sympa....