Je recherche des personnes ayant fait les frais des malversations de cette agence.
J'ai pu prendre contact avec une ancienne locataire mais d'autres témoignages permettraient d'appuyer l'action en justice.
En ce qui me concerne, 5 ans de location sans régularisation de charges (la personne qui gère l'agence invoque maintenant la prescription pour ne pas répondre de ses obligations légales), de la casse camouflée dans le logement et donc non mentionnée à l'état des lieux d'entrée, DPE expiré et aucune action à ce sujet, double facturation de TEOM (pourtant comprise dans mes charges) sans remboursement malgré mises en demeure et réclamations, nuisances sonores générées par un autre locataire entravant la jouissance paisible de mon bien et portées à leur connaissance depuis 3 ans et restées sans action.
Si vous êtes ou avez été locataire de cette agence et avez connu une situation similaire, merci de vous manifester.
Et si vous envisagez de louer ou acheter chez eux, soyez vigilants, ils n'en sont pas à leur coup d'essai !