FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Brandalley et mauvaise foi

becanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2016, 15:30

Brandalley et mauvaise foi

Messagepar becanne » 20 avr. 2019, 09:15

Bonjour,

Je suis un très bon client de brandalley,
Il y a souvent des promo sur le site brandalley avec -20% sur tout... (avec le code wow20 ce jour du le 17 MARS 2019)
Ce jour là pour la commande 13435765-0, j'ai cumulé avec les 20%, 10% (que l'on m’avait octroyé en tant que bon client vu mes commandes que je passe de façon quasi mensuelles) et un bon d'achat de 57€24 (retour de prouit).
Ma commande faisait 146€
J’enlève -20% et -10% ce qui nous fait 102.2€
J’enlève mon bon d'achat de 57€24
Nous sommes à 44€96
J'ajoute les frais de port 3€99
Et j'obtiens ce que j'ai payé 48€95

Là commencent le problème! :evil:

Étrange, je reçois la facture ne comprenant pas les 20% de wow20, soit 29.2 de plus et avec un total de 78€15
Je ne m’inquiète pas, puisque j'ai payé la somme demandée par le site, qui est le bon calcul....

Puis un jour, je reçois un mail me disant que ma commande est bloquée, et me demandant un virement pour compléter la sommes sois disant due! :cry: :cry: :cry:

Donc problème, aujourd'hui, après plusieurs explications et multiples relances, brandalley me réclame 29€20 pour débloquer ma commande que j'ai payé... le SAV fait mine de comprendre, mais rien ne bouge depuis, et je pense que je ne verrai jamais ma commande... bref, je commence à perdre patience, et je sens que l'on me mène en bateau....
Vraiment dommage pour brandalley, vous êtes en train de perdre un client! :?

Bien cordialement
Un consommateur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus