Nous avons commandé une cuisine Schmidt à Pérols d’un montant de : 20 000€, payé intégralement à la livraison, elle devait être posée le 6 et 7 décembre 2017.
Par suite d’une erreur de commande passée par le vendeur nous avons reçu un élément montage placard non adaptée à cette cuisine, et une pose mal engagée, à ce jour le 07 septembre 2018 la pose de la cuisine n’est toujours pas terminée.
Après en avoir informé Schmidt France, plusieurs interventions ont eu lieu dont la dernière le 28/06/2018 n’a pas mis un terme à la pose finale de la cuisine. Un fileur d’angle n’est toujours pas posé. Sans nouvelles, de leur part nous avons été obligés de rappeler la Sté Schmidt Pérols le 24/08/2018 ils nous a disent qu’ils feraient intervenir un nouveau poseur car le dernier poseur ne voulait plus intervenir sur cette cuisine.
De plus nous constatons qu’il y a un problème de qualité et de mauvaise conception, d’une part la peinture des façades fait apparaitre des petits points blancs (la st SCHMIDT fournit un petit stylo de peinture afin de faire des retouches ?) , les fileurs d’angle non coupés en usine posent des problèmes aux poseurs, des petites plinthes inox non adaptées en dimensions se décollent ….
Conseil surtout ne pas payer avant la pose complète et réception de la cuisine.
A suivre….