FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom n est pas sérieux

Luna13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom n est pas sérieux

Messagepar Luna13 » 04 déc. 2013, 12:29

J'ai passer une commande de 60,60€ sur leurs site .la commande a était remis au transporteur le 27/11/2013. Elle est sur la plate forme de île de France depuis hors il se trouve que on est le 04/12/2013 et toujours pareil.ça fait 2jours que je leurs ai envoyer un mail et au bout du 2 eme ils me disent qu'ils vont lancer une recherche dans le service logistique et que ça peut prendre 15 jours .soit vous avez mon colis soit vous ne l avez pas et la ce matin il m envoient un mail de remboursement de soi disant 10€ alors que ma commande était de 60,60€ il y a une grosse différence et en plus les 10€ n apparaissent pas dans mes comptés .étant donnés que ma commandes était pour Noël et que je ne la recevrai pas je leurs demande le remboursement de ma commande.je trouve que les réponses apportés au client ne sont pas très clairs et surtout le temps de réponse et bien long mais quand il s'agit de débiter la somme a payer la s'est très rapide.j'exige mon remboursement et s'est tout.
Modifié en dernier par Luna13 le 05 déc. 2013, 12:52, modifié 1 fois.

leloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroom n est pas sérieux

Messagepar leloup » 04 déc. 2013, 20:47

alors un bon point .. les frais de retour sont gratuits ..
Mais maintenant je fais quoi pour le cadeau de Noel tant souhaité ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Luna13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroom n est pas sérieux

Messagepar Luna13 » 05 déc. 2013, 12:49

Ce matin je reçois un mail de colis silo mon colis arrive aujourd'hui.comme par hasard Showroom m'envoie également un mail me disant que certains articles était manquant et qu'il ne pourrait satisfaire ma commande alors que le 27/11/2013 la commande était soit disant parti .il se foute de ma gueule il me rembourse 1 articles alors que 2 sont manquant ils me disent que l'écoles a était expédier et comme par hasard aussi au bout de 3 tentative a les joindre on retrouve mon colis et on me signale que le colis est incomplet et en plus on ose me dire a bientôt .non mais vous vous foutez de qui en plus personne ne répond sur ce p.... De service client .pas de geste commerciale avertit 8 jours après que ma commande est incomplète vraiment déçu de Showroom .SHOWROOM N'EST PAS SERIEUX FINIT POUR MOI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »