Messagepar Luna13 » 04 déc. 2013, 12:29
J'ai passer une commande de 60,60€ sur leurs site .la commande a était remis au transporteur le 27/11/2013. Elle est sur la plate forme de île de France depuis hors il se trouve que on est le 04/12/2013 et toujours pareil.ça fait 2jours que je leurs ai envoyer un mail et au bout du 2 eme ils me disent qu'ils vont lancer une recherche dans le service logistique et que ça peut prendre 15 jours .soit vous avez mon colis soit vous ne l avez pas et la ce matin il m envoient un mail de remboursement de soi disant 10€ alors que ma commande était de 60,60€ il y a une grosse différence et en plus les 10€ n apparaissent pas dans mes comptés .étant donnés que ma commandes était pour Noël et que je ne la recevrai pas je leurs demande le remboursement de ma commande.je trouve que les réponses apportés au client ne sont pas très clairs et surtout le temps de réponse et bien long mais quand il s'agit de débiter la somme a payer la s'est très rapide.j'exige mon remboursement et s'est tout.
Modifié en dernier par
Luna13 le 05 déc. 2013, 12:52, modifié 1 fois.