FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sfam foriou

adihartce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sfam foriou

Messagepar adihartce » 04 déc. 2018, 14:43

Apres avoir changer mon téléphone , je me retrouve à payer des contrats que je n'ai pas demandé, que ce soit à la boutique ou au telephone je n'ai pas ou peu d'informations et rien ne sepaase! en juillet je réussi à résilier le contrat avec la sfam et la je me retrouve à payer le contrat foriou malgré des appels depuis plus d'un mois, je demande le remboursement et la résiliation de ce contrat non désiré et ils me baladent depuis!
Dernier appel aujourd'hui car après c'est lettre à mon avocat, c'est une véritable arnaque!!!

Solution client
Représentant d'une marque

Re: sfam foriou

Messagepar Solution client » 04 déc. 2018, 16:32

Bonjour adihartce,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre.
Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-041218-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Astucieux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Astucieux » 09 déc. 2018, 18:09

Bonsoir,

Encore une fois la SFAM n'est pas une arnaque car je suis chez eux depuis 1an et j'ai bien reçu mes 30€ comme promis, puis 1 smartphone, puis un deuxième smartphone et au bout de 140 jours environ, puis à la fin de l'année j'ai reçu 150€ remboursés.

mamysosso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mamysosso » 15 avr. 2019, 13:28

C'est de l'arnaque,
J'ai voulu résilier mes contrat ce jour (il est inscrit sur les contrats : on peut résilier sur simple appel) mais en fait de simple appel on nous répond : pas de conseillers libres on vous rappellera dans les 48h (j'ai plus de chance que certains !! que 48 h pour moi au lieu de 72h et ils vous répondent qu'ils restent à votre disposition, mais ils se foutent de notre gu..., c'est nous qui devons rester à leur disposition dans l'attente de leur coup de téléphone qui viendra ou pas !!!)
Pourquoi doit on attendre d’avoir en ligne un conseiller, pour pouvoir résilier un contrat : pour pouvoir l'écouter déblatérer tous les avantages que l'on va perdre et nous faire revenir sur notre décision. Une honte !!! ils profitent des personnes vulnérables et des personnes qui n'ont pas les moyens financiers et qui baissent les bras.
En plus, quand j'ai acheté le téléphone, le vendeur qui m'a fait profité d'une offre intéressante, m'a fait souscrire 2 contrats (en toutes connaissances de causes). Les 2 contrats différents FORIOU et SFAM , 2 résiliations à faire mais en fait quand on regarde les adresses elles sont identiques et font partie du même groupe SFK Group et ont le même dirigeant.
Dommage que les messages sur ces forums qui sont d'une grande utilité ne sont lus qu'une fois que vous vous êtes fait piégés. En effet quand on va pour acheter un téléphone on ne pense pas que l'on va nous proposer 2 contrats d'assurance !!! Bien sur les consommateurs sont protégés par le droit de rétractation mais qu'ils ne peuvent pas résilier SIMPLEMENT comme il est stipulé dans le contrat.

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 avr. 2019, 14:17

Bonjour mamysosso,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 15/04/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-150419-1-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Solution client

Messagepar Solution client » 15 avr. 2019, 14:22

Bonjour mamysosso,

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-150419-1-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »