Bonjour,
J'écris ce message suite a un problème avec le S.A.V de Top Achat.
Numéro de commande : 206203877
Commande passée le 03/11/2013.
Premier problème, c'est une personne de ma famille qui est allée chercher le colis arrivé le 09/11/2013.
N'étant pas chez moi pour des raisons que je ne citerais pas, je ne reviens chez moi que la semaine d'après, soit le vendredi 15/11/2013.
Je déballe le colis, je déballe mon pc portable, et je constate que le clavier est mal emboîté.
Soit, je le remets en place moi-même et j'allume l'ordinateur.
A ce moment, je constate un impact sur l'écran (environs la taille d'un ".")
Je contacte donc le S.A.V le 18/11/2013 et j'apprends qu'il fallait 3 jours max pour signaler un défaut.
Etant donné que c'est une personne de ma famille qui y était allée, et ne sachant pas qu'il fallait 3 jours pour signaler un défaut, je l'ai dans le baba, je veux bien le croire.
Bref, lorsque toutes les informations sont données, et après des échanges de mails, nous sommes le 22/11/2013.
Ne connaissant pas du tout le site, je leurs demande si je peux bénéficier de la garantie "Satisfait ou remboursé".
Réponse du S.A.V le 25/11/2013 qu'il faut 15 jours max pour en profiter.
Et bien sur, le délai était dépassé !
Or, d'après moi, tant qu'un point n'est pas entièrement résolue, c'est comme si l'on faisait un décalage de la date butoire de la garantie, si vous voyez ce que je veux dire...
Je fais donc une réclamation sur ce site pour que l'on trouve un véritable arrangement. Et pas seulement me faire renvoyer comme un "ahem" sous prétexte que la date est dépassée.
En espérant avoir été clair et que ma demande aboutisse.
Merci d'avance,
Cordialement.