FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Caisse épargne - aucun effort sur des difficultés financières

John65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2019, 14:33

Caisse épargne - aucun effort sur des difficultés financières

Messagepar John65 » 10 avr. 2019, 14:39

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre les retours possible contre ma banque la caisse d'épargne car j'ai eu pas mal de difficultés financières dernièrement et eux du coup me mettent des tonnes de frais sans scrupules et malgré les contacts refusent totalement tout geste commercial.

Bien entendu il se permettent de me rejeter un prélèvement de 60€ et 2 jours après me mettre 150€ c'est totalement inadmissible et j'ai énormément de mal à m'en sortir.

Voila j'aimerais connaitre toute les possibilités, peut etre sont ils aussi dans l'illégalité.

Merci beaucoup.

Killian Prévost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2019, 15:17

Re: Caisse épargne - aucun effort sur des difficultés financières

Messagepar Killian Prévost » 11 avr. 2019, 14:10

Bonjour,

La Caisse d'Epargne est connue pour ce comportement qui est tout à fait légal, malheureusement.

Ne connaissant pas exactement votre situation, il est difficile de vous conseiller.
Je vous recommande néanmoins de ne surtout pas contracter de prêt consommation (type Cofidis, Cetelem, etc) pour ne pas aggraver cette situation.

S'il s'agit d'une situation passagère, je vous recommande plutôt l'utilisation d'un crédit revolving (ou facilité de caisse) qui ne vous engage pas dans la durée, mais qui coûte beaucoup plus cher en terme de taux. J'insiste donc sur le caractère passager de cette solution.

Bien à vous,
Killian


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus