Bonjour à tous,
Nous rencontrons des problèmes avec la société mytrip, et sommes malheureusement loin d'être les seuls (mais nous n'avons pensé vérifier que trop tard...). Nous avons réservé, et payé, un vol pour Bangkok devant partir le 15 avril, mais celui-ci a été déplacé au 22... Malheureusement nous n'avons aucune preuve puisqu'une fois la réservation faite nous avons reçu un mail de confirmation avec seulement des codes de référence, puis il fallait cliquer sur un lien et nous tombons sur la réservation à la mauvaise date. Nous n'avons pas pensé faire de capture d'écran au préalable donc pas de preuve...
La seule preuve que nous avons de leur malhonnêteté c'est le nombre très important de mauvais commentaires, de personnes qui ont rencontré le même type de problème avec eux...
Pas de possibilité d'être remboursé et ce qu'ils nous proposent c'est de rechanger les dates pour... 1200€ par personne !!!
J'ai contacté le site liligo par lequel nous sommes passés afin de voir s'ils peuvent faire quelque chose (et au moins les virer de leur site). Nous essayons également de rentrer en contact avec les personnes également arnaquées afin de nous constituer partie civile et avoir davantage d'impact pour porter plainte...
Avez-vous des conseils ? Pensez-vous qu'il est possible que nous nous fassions rembourser ? Que l'on porte plainte ?
D'avance merci
Océane