FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay : le summum de l'incompétence et du je m'en foutisme

Rapaport
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2019, 18:39

Mondial Relay : le summum de l'incompétence et du je m'en foutisme

Messagepar Rapaport » 04 avr. 2019, 18:42

Plus nuls ca n'exite pas !!! A fuir a tout jamais

Colis pris en charge Samedi dernier à Mondial Relay Toulouse pour livraison en point relais à Courbevoie (92).
Le mercredi suivant le colis est dans le dernier camion de livraison pour le point relais de Courbevoie. Tout va bien, pense-je : mon colis est à 1 km de chez moi.
Le mercredi soir le colis n'est toujours pas livré au point relais. il est alors renvoyé 3 fois entre les plate-formes internes de Mondial relay ...pour finalement être renvoyé à Toulouse !

dans l'intervalle : 4 coups de fil à la hot line : personnes mal élevées qui n'ont manifestement rien à faire du client et fournissent 4 réponses différentes. La dernière démontre l'incroyable incompétence de MR : le colis a été accepté par Mondial Relay Toulouse mais chaque plate-forme interne de MR peut le refuser s'ils n'ont plus de place, si cela les fatigue, s'ils ont piscine cet après midi ...
et Hop retour à l'envoyeur, sans évidemment prévenir le destinataire dont ils ont pourtant réclamé le N° de portable à la dépose du colis ...

1600 Km de gazole et de CO2 pour rien ?
Rien à secouer non plus chez Mondial Relay.

Mr Antoine Pottiez, patron de Mondial Relay, se moque bien de tout celà, du moment qu'il fait sa pub sur BFM ...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Rapaport /Mondial Relay : le summum de l'incompétence et du je m'en foutisme

Messagepar MONDIAL RELAY » 05 avr. 2019, 08:59

Bonjour,
Nous sommes navrés que le colis ne soit pas arrivé à destination et que nos services ne vous ont pas apportés satisfaction pour ce colis.
Afin que votre dossier soit repris et qu’une solution vous soit apportée, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus