FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produits manquants dans colis Rue Du Commerce

Hociiine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2019, 10:18

Produits manquants dans colis Rue Du Commerce

Messagepar Hociiine » 02 avr. 2019, 11:08

Numéro de commande : 1 481 371 151

Bonjour, 

Le 14 mars, j'ai effectué une commande de cinq articles, d'une valeur totale de 1263,40€ que j'ai du payé en 4 fois, n'ayant pas les moyens de débourser une telle somme d'une seule traite. La livraison était prévue pour le 16 mars, elle a bien eu lieu. Néanmoins, une fois le colis reçu et ouvert, je me rend compte qu'il manque deux produits : un téléphone et sa coque. J'en cherche la raison et trouve sur le colis une légère ouverture large d'environ 7cm située à l'opposé du côté par lequel je l'ai ouvert.

Dans l'après-midi, j'appelle Rue Du Commerce qui me demande une série de photos du colis (qui a d'ailleurs été rescotché par Chronopost) pour les faire remonter au transporteur, suite à quoi on me demande d'attendre quelques jours. 

Le 19 mars, je reçois un mail me disant que le "transporteur confirme la livraison et que [RueDuCommerce] ne peut pas répondre favorablement à ma demande". Je les appelle directement et un second interlocuteur me dit qu'une relance va être emise auprès du transporteur. Une réponse doit m'être donnée avant le 27 mars. 

Nous sommes aujourd'hui le 2 avril et je n'ai toujours pas eu de reponse. Je choisis donc de les appeler et tombe sur une agente plus qu'exécrable. Répondre à mes questions la gêne et je sens qu'elle désire simplement en finir vite avec moi alors que l'on parle de quatre mensualités de 350€ environ. À la fin de l'appel, je demande une réponse concrète à mon problème (pas de nouvelle date d'attente ni d'énième relance...), ce à quoi elle répond : "désolé, je ne fais que mon travail"...

Je suis débité entièrement pour une commande que j'ai reçu partiellement, de telles procédures sont inadmissibles. J'ai d'ores et déjà déposé une pré-plainte sur internet par le biais du site "http://vosdroits.service-public.fr/", ainsi qu'une autre directement au commissariat auprès des services de police.

En espérant qu'un conseiller professionnel puisse répondre et me sortir de cette situation précaire.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produits manquants dans colis Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2019, 13:32

Bonjour,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de faciliter nos échanges sur le traitement de votre dossier, pouvez vous s'l vous plaît revenir vers moi en message privé Facebook ou Twitter.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Merci

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus