Numéro de commande : 1 481 371 151
Bonjour,
Le 14 mars, j'ai effectué une commande de cinq articles, d'une valeur totale de 1263,40€ que j'ai du payé en 4 fois, n'ayant pas les moyens de débourser une telle somme d'une seule traite. La livraison était prévue pour le 16 mars, elle a bien eu lieu. Néanmoins, une fois le colis reçu et ouvert, je me rend compte qu'il manque deux produits : un téléphone et sa coque. J'en cherche la raison et trouve sur le colis une légère ouverture large d'environ 7cm située à l'opposé du côté par lequel je l'ai ouvert.
Dans l'après-midi, j'appelle Rue Du Commerce qui me demande une série de photos du colis (qui a d'ailleurs été rescotché par Chronopost) pour les faire remonter au transporteur, suite à quoi on me demande d'attendre quelques jours.
Le 19 mars, je reçois un mail me disant que le "transporteur confirme la livraison et que [RueDuCommerce] ne peut pas répondre favorablement à ma demande". Je les appelle directement et un second interlocuteur me dit qu'une relance va être emise auprès du transporteur. Une réponse doit m'être donnée avant le 27 mars.
Nous sommes aujourd'hui le 2 avril et je n'ai toujours pas eu de reponse. Je choisis donc de les appeler et tombe sur une agente plus qu'exécrable. Répondre à mes questions la gêne et je sens qu'elle désire simplement en finir vite avec moi alors que l'on parle de quatre mensualités de 350€ environ. À la fin de l'appel, je demande une réponse concrète à mon problème (pas de nouvelle date d'attente ni d'énième relance...), ce à quoi elle répond : "désolé, je ne fais que mon travail"...
Je suis débité entièrement pour une commande que j'ai reçu partiellement, de telles procédures sont inadmissibles. J'ai d'ores et déjà déposé une pré-plainte sur internet par le biais du site "http://vosdroits.service-public.fr/", ainsi qu'une autre directement au commissariat auprès des services de police.
En espérant qu'un conseiller professionnel puisse répondre et me sortir de cette situation précaire.