FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisine ixina cherbourg

legarand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2019, 11:37

cuisine ixina cherbourg

Messagepar legarand » 02 avr. 2019, 14:53

j ai acheté chez ixina tourlaville une cuisine en fin d'année passée, pose prévu début janvier. Chez eux le règlement s'effectue la réception du matériel (plus de 10 000€). Le début de la pose a bien eu lieu en janvier, mais suite à des erreurs dans leur commande je suis resté 2 mois sans pouvoir utilisé cette dernière (il a fallu appelé à plusieurs reprise le magasin et finalement le service client d ixina pour avoir cette intervention). aujourd'hui elle est utilisable mais toujours pas fini, on me donne une date vers la fin avril pour peut être finir ma cuisine (ce que je doute fortement car des cotes n ont pas encore été prise pour rectifier les erreurs). Après de multiples mails et appels (car eux ne m informent jamais sur la situation malgré qu'ils prétendent à chaque fois qu il vont m appeler), la situation n avance presque pas... leur soit disant charte et sav me paraissent pas du tout respecter.... pourriez vous m aider afin de savoir ce que je suis en droit de réclamer?? ils m ont proposer un petit électroménager que j ai refusé car mes travaux n'était toujours pas terminé. merci d avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus