FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison Leroy Merlin

Gitton Patrick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2019, 12:00

Problème de livraison Leroy Merlin

Messagepar Gitton Patrick » 15 févr. 2019, 12:07

‌‌‌Bonjour,Mr
J'ai passé une commande sur votre site le 21/10/18, commande n° 807074
j'ai envoyé 3 mails sur votre site n'ayant pas de date de livraison sans aucune réponse du service de livraison Leroy Merlin
après plusieurs tentatives j'ai réussi avoir 1 conseillé au téléphone qui a compris que je n'étais toujours pas livré : colis abîmé chez le transporteur.
le conseillé m'a assuré qu'il faisait le nécessaire . Depuis au date du 13/11,du 16/11 et du 22/11 toujours au même point .
Entre temps une conseillère m'a appelé en me demandant si je désirais un remboursement ou le maintien de ma commande en me précisant que les produits étaient dispo et qu'elle ferait le nécessaire pour me les faire parvenir rapidement . J'ai donc maintenu ma commande ,mais depuis la réponse de vos conseillés ,on attend le retour du transporteur avant d'expédier .Le 05/02 une conseillère m'annonce un départ a partir du 12/02 et aujourd'hui le 15/02 un conseillé nommé Célestin me dit que la marchandise est partie depuis le 01/02 . à ce jour je n'ai pas reçu de message ni de votre part ni de votre transporteur concernant la date de relivraison
.J'estime que je ne suis pas responsable .J'aimerais avoir une réponse écrite de votre part en me précisant la date de livraison avant de faire intervenir le service des consommateurs.
Dans l'attente de vous lire

Célestin Chancla
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 25 mars 2019, 15:20

Re: Problème de livraison Leroy Merlin

Messagepar Célestin Chancla » 25 mars 2019, 16:43

Bonjour Patrick,

Ne travaillant pas à cette entreprise, je ne peux pas vous répondre.
Cependant j'ai déjà entendu ce type de problème, si ça peux vous rassurer vous n'êtes pas le seul.

Cordialement,
Célestin
(oui c'est le même nom que le vendeur ^^)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus