Messagepar samson-22 » 02 déc. 2013, 09:49
Je ne suis pas spécialiste du droit, il y a sans doute des recours, mais le temps que cela soit mis en oeuvre ...
Pour ma part, à votre place, je changerais de fournisseur le plus rapidement possible, pour désamorcer la menace de coupure. Si vous changez de fournisseur, D.E. n'est plus votre fournisseur, vous êtes pris en charge par un autre, à qui vous expliquez le pourquoi du changement. Ils ne vont pas être surpris. Vous notez les index du compteur (ou l'index s'il n'y en a qu'un), pour pouvoir quand-même vérifier l'estimation qui va être faite par ERDF normalement.
Pour ma part, j'ai changé pour Energem, ils ont compris assez vite. Je ne suis pas sûr qu'ils fournissent pour les professionnels (... si, j'ai vérifié), mais pour ma part, c'est rentré dans l'ordre assez vite (j'ai bloqué les prélèvements et estimé ma facture de résiliation, réglée par chèque). Mais vous, vous avez sans doute déjà payé plus que vous ne leur deviez, alors, il faudra être patient pour obtenir le remboursement !!
Numéro d'appel : 09 69 39 02 39 (Energem), mais il y en a d'autres ... Je n'ai pas d'actions!