FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat sur worldsaiyan.fr

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Achat sur worldsaiyan.fr

Messagepar Skiz » 14 janv. 2019, 10:52

Site complètement opaque, fausse identité et fausse adresse dans les renseignements d'identification du site.
Faire un dépôt de plainte à la gendarmerie ou commissariat de police pour 3scroquerie.
(Excusez l'orthographe le mot 3scroquerie est modéré par le forum)

Tail
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Tail » 16 janv. 2019, 20:51

AnnieNa08 a écrit :Pour ma part j'avais commandé en octobre,je les ai contacté sur la page facebook et ils m'ont dit qu'ils avaient rencontré des problèmes de livraison et j'ai directement été remboursé, j'ai quand meme pris le risque de recomander pour noel en m'y prenant en avance et j'ai tout bien reçus cette fois-ci.
je suis assez satisfaite et le sav est assez bon

Oui oui bien sûr, on y croit :mrgreen:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sophie___
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sophie___ » 20 mars 2019, 21:39

Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu’un avait reussi a les contacter car impossible par facebook et par mail !!!!!!!
Et bizarement le site facebook il n’y a que 2-3 notifiactions aux mois d’aout et octobre et ensuite rien
J’aimerais bien avoir le retour des personnes qui auraient reussi a les contacter via facebook ou via leur boite mail
En tt cas je pense que c’est pour notre pomme pour ceux qui n’ont rien reçu

3MAARSE76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 3MAARSE76 » 07 déc. 2019, 09:08

[email protected]
AquaUnivers, 35 Rue Bernard de Ventadour, 31300 Toulouse, France
Bonjour à tous,
voici les seules info récupérées suite à une commande passée le 2 septembre 2019, bien entendu, toujours pas livrée !!!.
La seule chose que j'ai bien reçu de World saiyan c'est un sms me disant que ma commande avait bien été enregistrée (et débitée).
Hormis me fendre d'un courrier à Toulouse à l'adresse indiquée, je ne vois plus quoi faire si vous avez des infos ou des tuyaux je suis preneur....
Ce-tte site/entreprise, si tant est qu'elle puisse encore porter ce nom, est à fuir absolument !!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »