FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat sur worldsaiyan.fr

tommily
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat sur worldsaiyan.fr

Messagepar tommily » 06 déc. 2018, 10:00

Bonjour à tous,

Voilà je suis embêté car j'ai effectué un achat sur le site cité en objet le 23/09/18 et je n'ai toujours pas reçue ma commande.
Sur leur site, un simple formulaire de contact... ou une adresse mail.
Je leur ai fait part de mon inquiétude et attente par ces 2 biais mais je n'ai reçu aucune réponse.

Sur leur site il n'y a ni numéro de téléphone, ni adresse postale... Et bien sûr j'ai été débité du montant total de la commande soit plus de 200€ !

J'avoue ne pas savoir quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider svp.

Merci :)

Bronson22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat sur worldsaiyan.fr

Messagepar Bronson22 » 10 janv. 2019, 17:05

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous j'ai commander sur worldsaiyan.fr en Octobre 2018 et je n'ai toujours pas de nouvelle malgré les réclamation par mail. Avez vous eu des nouvelle de votre commande? Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tommily
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tommily » 10 janv. 2019, 20:29

Bonsoir,

J'avais effectué un paiement via paypal alors je les ai contacté sur paypal (en faisant une réclamation officielle) et ils m'ont répondu en s'excusant, ils ont eu des gros problèmes de livraisons durant cette période. J'ai été remboursé dans la foulée.

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar catherine2704 » 11 janv. 2019, 08:11

je suis allée sur le site, le chapitre "mentions légales" n'est pas conforme un n° de RCS mais qui ne permet pas d'identifier la société qui me semble ne pas exister , il faut TOUJOURS vérifier si la société a une existence légale avant de commander, je crains que vous ayez été victime d'une personne malhonnête, vous pouvez toujours signaler ces faits à la DDPP

Bronson22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bronson22 » 12 janv. 2019, 16:22

Merci de votre réponse, j'ai fait l'erreur de payé autrement que paypal donc difficile de faire réclamation.Vous avez peut-être une adresse ou les contactés?

Tail
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Tail » 12 janv. 2019, 21:31

le SIREN est faux, l'adresse du siège social n'est pas explicitement indiquée, le responsable (un soit disant David Reno a une adresse en Asie)... Bref, ce site est du bullshit, les livraisons doivent venir directement de Chine et les recours seront plus que limités en cas de litige. A fuir.

AnnieNa08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AnnieNa08 » 14 janv. 2019, 03:44

Pour ma part j'avais commandé en octobre,je les ai contacté sur la page facebook et ils m'ont dit qu'ils avaient rencontré des problèmes de livraison et j'ai directement été remboursé, j'ai quand meme pris le risque de recomander pour noel en m'y prenant en avance et j'ai tout bien reçus cette fois-ci.
je suis assez satisfaite et le sav est assez bon

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 14 janv. 2019, 05:53

catherine2704 a écrit :je suis allée sur le site, le chapitre "mentions légales" n'est pas conforme un n° de RCS mais qui ne permet pas d'identifier la société qui me semble ne pas exister , il faut TOUJOURS vérifier si la société a une existence légale avant de commander, je crains que vous ayez été victime d'une personne malhonnête, vous pouvez toujours signaler ces faits à la DDPP

il n'y a plus de RCS, pas de nom, pas d'adresse, donc site Skrau

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 14 janv. 2019, 05:59

AnnieNa08 a écrit :Pour ma part j'avais commandé en octobre,je les ai contacté sur la page facebook et ils m'ont dit qu'ils avaient rencontré des problèmes de livraison et j'ai directement été remboursé, j'ai quand meme pris le risque de recomander pour noel en m'y prenant en avance et j'ai tout bien reçus cette fois-ci.
je suis assez satisfaite et le sav est assez bon

ah bon ?
et où est le SAV S.V.P. ?

Bronson22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bronson22 » 14 janv. 2019, 09:21

Sa fait 1 semaine que j'envoi des mail et des msg sur facebook mais pas de réponse....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »