Bonjour à tous,
Un sujet pour vous sensibiliser à l'entreprise Securitas Direct Verisure et vous éviter de souscrire à une offre et de rencontrer les mêmes soucis que moi.
Tout commence en septembre 2017 lorsque nous souscrivons à une offre de protection avec alarme et camera chez securitas direct verisure. Offre à 55e par mois. L'alarme a fonctionné aléatoirement depuis le départ, le badge désactivait la centrale une fois sur trois puis l'alarme n'a plus du tout fonctionné en janvier 2018 soit 3 mois après.(déjà pendant la démo du technicien le matériel était défaillant nous aurions dû nous méfier). Nous avons envoyé des e-mails à la personne qui avait fait l'installation puis avons laissé traîner jusqu'à il y a quelques mois où nous avons contacté le support technique de l'entreprise. Le technicien a confirmé à distance que notre lecteur de badge était défaillant, que nous serions remboursé sur toute la période , qu'il était inadmissible que nous payions ce prix là depuis plusieurs mois pour une alarme qui ne fonctionne pas. Il a ouvert une réclamation en me disant que ce serait réglé sous 5 jours. Depuis RAS , les commerciaux font les autruches. "Une réclamation? Quelle réclamation? Le technicien vous a-t-il donné cette information par écrit?" . Ils ne réceptionnent pas non plus leurs recommandés car j'ai bien les preuves de dépôts des AR mais jamais les accusés de réception. Le plus fou dans cette histoire est que nous avons envoyé un courrier pour résilier notre abonnement (nous sommes engagés jusqu'en septembre 2018) et que dans le même temps nous avons convenu avec securitas d'un rdv pour nous envoyer un technicien pour nous réparer notre alarme pour qu'au moins nous ayons une alarme qui fonctionne pendant les deux derniers mois (rdv prévu le 1er août 2018). Une "commerciale" m'a rappelée pour me dire que ce n'était pas possible que si elle m'envoyait quelqu'un c'était pour retirer le matériel et non pour le réparer car notre engagement finira deux mois plus tard. Donc cette femme trouve normal que nous continuons de payer 55e par mois "car vous êtes engagée " mais refuse de réparer cette alarme, mais si on veut elle peut la retirer plus tôt même si on continue à payer pendant deux mois, aucun problème. Aucun remboursement de la part de Securitas pour cette faute. Ah oui et l'alarme n'a jamais fonctionné mais ils vous prennent 218e pour venir vous enlever l'alarme au bout d'un an pour les frais de déplacement et de maintenance..(les mêmes frais qu'ils n'ont pas voulu mettre de leur poche pour nous envoyer quelqu'un pour réparer notre alarme) Fuyez securitas direct verisure, vous n'aurez que des ennuis! Et si vous y êtes déjà, demandez des preuves écrites tout le temps et gardez tout. De notre côté nous lançons une procédure, car ils prennent vraiment les gens pour des moins que rien. Voilà pour info c'est un vrai avis pas un concurrent, je suis Cindy Lasaga . J'espère vous avoir conseillé avant qu'il ne soit trop tard.