FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Securitas direct Verisure

cindylp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2018, 14:27

Fuyez Securitas direct Verisure

Messagepar cindylp » 18 sept. 2018, 16:35

Bonjour à tous,
Un sujet pour vous sensibiliser à l'entreprise Securitas Direct Verisure et vous éviter de souscrire à une offre et de rencontrer les mêmes soucis que moi.
Tout commence en septembre 2017 lorsque nous souscrivons à une offre de protection avec alarme et camera chez securitas direct verisure. Offre à 55e par mois. L'alarme a fonctionné aléatoirement depuis le départ, le badge désactivait la centrale une fois sur trois puis l'alarme n'a plus du tout fonctionné en janvier 2018 soit 3 mois après.(déjà pendant la démo du technicien le matériel était défaillant nous aurions dû nous méfier). Nous avons envoyé des e-mails à la personne qui avait fait l'installation puis avons laissé traîner jusqu'à il y a quelques mois où nous avons contacté le support technique de l'entreprise. Le technicien a confirmé à distance que notre lecteur de badge était défaillant, que nous serions remboursé sur toute la période , qu'il était inadmissible que nous payions ce prix là depuis plusieurs mois pour une alarme qui ne fonctionne pas. Il a ouvert une réclamation en me disant que ce serait réglé sous 5 jours. Depuis RAS , les commerciaux font les autruches. "Une réclamation? Quelle réclamation? Le technicien vous a-t-il donné cette information par écrit?" . Ils ne réceptionnent pas non plus leurs recommandés car j'ai bien les preuves de dépôts des AR mais jamais les accusés de réception. Le plus fou dans cette histoire est que nous avons envoyé un courrier pour résilier notre abonnement (nous sommes engagés jusqu'en septembre 2018) et que dans le même temps nous avons convenu avec securitas d'un rdv pour nous envoyer un technicien pour nous réparer notre alarme pour qu'au moins nous ayons une alarme qui fonctionne pendant les deux derniers mois (rdv prévu le 1er août 2018). Une "commerciale" m'a rappelée pour me dire que ce n'était pas possible que si elle m'envoyait quelqu'un c'était pour retirer le matériel et non pour le réparer car notre engagement finira deux mois plus tard. Donc cette femme trouve normal que nous continuons de payer 55e par mois "car vous êtes engagée " mais refuse de réparer cette alarme, mais si on veut elle peut la retirer plus tôt même si on continue à payer pendant deux mois, aucun problème. Aucun remboursement de la part de Securitas pour cette faute. Ah oui et l'alarme n'a jamais fonctionné mais ils vous prennent 218e pour venir vous enlever l'alarme au bout d'un an pour les frais de déplacement et de maintenance..(les mêmes frais qu'ils n'ont pas voulu mettre de leur poche pour nous envoyer quelqu'un pour réparer notre alarme) Fuyez securitas direct verisure, vous n'aurez que des ennuis! Et si vous y êtes déjà, demandez des preuves écrites tout le temps et gardez tout. De notre côté nous lançons une procédure, car ils prennent vraiment les gens pour des moins que rien. Voilà pour info c'est un vrai avis pas un concurrent, je suis Cindy Lasaga . J'espère vous avoir conseillé avant qu'il ne soit trop tard.

mickaelpost1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2018, 17:50

Re: Fuyez Securitas direct Verisure

Messagepar mickaelpost1977 » 18 sept. 2018, 20:59

IDEM J ai les mêmes soucis ! !!!!
Payer un service 50 euro par mois pour du vent !
Honteux ! !!!!!
Jusqu'à me dire cette été qu ils n'ont pas pu répondre à mon message d urgence car étant dans la période estivale ils étaient en manque d effectif ..! ! MDr et on paye un service de sécurité pourquoi ? ??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bordelaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2018, 16:20

Re: Fuyez Securitas direct Verisure

Messagepar bordelaise » 18 oct. 2018, 16:29

bonsoir à tous,
il semblerait que je vais au devant des mêmes ennuis!!
Alarme en panne! Le technicien devait venir hier mais pas âme qui vive et personne ne m'a avertie, bien sûr! Nouveau coup de téléphone aujourd'hui pour m'entendre répondre que le technicien avait trop de travail hier soir et qu'il n'y avait aucune possibilité de dépannage avant le 23 novembre!!!! Incroyable! Et bien sûr pendant ce temps, on paye!!
Donc je suis d'accord avec tous les mécontents: il vaut mieux ne pas s'engager avec eux pour éviter des ennuis ultérieurs!
Bien solidairement!

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: Fuyez Securitas direct Verisure

Messagepar Verisure » 19 oct. 2018, 08:39

bordelaise a écrit :bonsoir à tous,
il semblerait que je vais au devant des mêmes ennuis!!
Alarme en panne! Le technicien devait venir hier mais pas âme qui vive et personne ne m'a avertie, bien sûr! Nouveau coup de téléphone aujourd'hui pour m'entendre répondre que le technicien avait trop de travail hier soir et qu'il n'y avait aucune possibilité de dépannage avant le 23 novembre!!!! Incroyable! Et bien sûr pendant ce temps, on paye!!
Donc je suis d'accord avec tous les mécontents: il vaut mieux ne pas s'engager avec eux pour éviter des ennuis ultérieurs!
Bien solidairement!


Bonjour,

Je vous adresse personnellement mes excuses concernant votre mauvaise expérience. Votre message est important pour que cela ne se reproduise pas.

Dans le but de faire un point j'aimerais pouvoir échanger directement avec vous sur notre adresse email spéciale : [email protected].

Dans vos prochains messages et si vous le souhaitez je vous propose de me rappeler la nature de votre demande ainsi que votre N° client.

En espérant pouvoir échanger avec vous, je vous souhaite une très bonne journée.

Selva_55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2019, 19:27

mécontentement Securitas direct Verisure

Messagepar Selva_55 » 20 mars 2019, 19:40

Mécontentement concernant SEURITAS.
En effet, lorsque nous avons conclu un contrat avec SECURITAS, le commercial nous avait vendu le produit en nous annonçant un prix de l’abonnement fixe pendant 3 ans avec une réduction de 10 euros passée cette date. Il ne nous a pas laissé de contrat papier mais nous l’a envoyé ensuite par email.
Or, il se trouve qu’un an après, nous avons une augmentation de l’abonnement, information qui ne nous a jamais été communiquée lors de sa visite.
J’ai donc écrit pour avoir des explications et il m’a été rétorqué que, comme indiqué dans le contrat, SECURITAS se réservait le droit d’augmenter l’abonnement chaque année, ce qui a été le cas.
J’ai donc envoyé une réclamation en indiquant que nous n’avions pas eu le contrat papier lors de la signature, qu’il nous avait été envoyé, via email, une fois l’accord conclu. Nous estimons donc que cette manière de procéder est totalement irrégulière et ne respecte pas l’Article 1112-1 du Code Civil mentionnant qu’il y a un devoir d'information «Celle des parties qui connaît une information dont l'importance est déterminante pour le consentement de l'autre doit l'en informer dès lors que, légitimement, cette dernière ignore cette information ou fait confiance à son cocontractant ». malgré cela il m’a été répondu « Nous comprenons votre insatisfaction et nous sommes désolés que votre expert sécurité n'est pas été assez précis sur ce point. », sans pour autant nous proposer de nous dédommager au moins une année.

Y a-t-il un moyen d’obtenir un quelconque dédommagement ? Merci si une réponse peut être apportée à cette question.

Nina71530
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2019, 08:33

Re: Fuyez Securitas direct Verisure

Messagepar Nina71530 » 21 mai 2019, 09:16

Bonjour,
des gros soucis avec cette [message modéré] aussi. Moi matériel retiré en juin 2018 après 13 mois (par contre j'ai refusé de payer les 218€ de frais d'intervention car non mentionnés dans mon contrat). Ca fonctionnait très mal, l'alrme se déclenchait n'importe quand. Par contre, bon de travaux pour le retrait à l'appui ainsiq u'une quittance de tout solde, ils trouvent encore le moyen de m'envoyer des factures pour mars-avril et mai 2019!!!! Quasi 1an après l'enlèvement de leur matériel de m..... J'ai refusé de les payé avec les documents à l'appui et maintenant je reçois des lettres d'1 société de recouvrement qui me menace de saisir le tribunal compétent et de m'envoyer les huissiers.
CE SONT [message modéré] .... FUYEZ LES. cette société n'est pas sérieuse ni dans ses interventions, ni au niveau commercial et encore moins dans les facturations et soldes administratifs. Ce sont [message modéré] . J'espère qu'un max de mon de verra ce post et iront voir ailleurs. Perso, j'ai saisi un avocat ce matin même.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus