Nous n'avions plus d'autres choix que de racheter la voiture,suite au décès de ma compagne,donc ma belle mère a fait rédiger un chèque de banque ,et comme demandé par credipar nous avons rempli un imprimé CERFA où nous avons clairement indiqué l'identité de l'acheteur ( ma belle mère) . credipar a reçu le recommandé avec ar ,a apparemment encaissé le chèque,et maintenant alors que le chèque est déjà encaissé ils nous demandent qui est a l'origine du chèque ?
Bref ,je ne sais vraiment plus comment procéder avec eux ,je me demande vraiment si ils sont incompétents ,ou s'ils prennent plaisir à torturer leurs clients.je n'ai jamais vu un organisme comme ça !! .de plus ils n'ont jamais accusé réception du paiement, c'est de ma propre initiative que j'ai appelé pour savoir si la lettre recommandée avait bien été réceptionné par le service idoine.
En théorie la voiture n'est plus à eux car payée,ils trouvent encore le moyen de me demander encore des justificatifs pour envoyer à ma belle mère son certificat de cession.
Voilà credipar ,des tracasseries incessamment,ils cherchent carrément a vous ennuyer de toutes les manières possibles et imaginables.
C'est en n quelques sorte un harcèlement, d'autant que nous venons de perdre il y a un mois ma compagne et pour ma belle mère sa fille.cette société manie l'ignominie !!!