Bonsoir,
Le 19janvier je vais chercher une commande d'une affiche numérotée au point relay dans un colis tube. Ce jour la j'apprends que mon colis a été récupéré le 16 janvier... Le 16 janvier je travaillais toute la journée...
Je fais une réclamation au service client avec attestation sur l'honneur et copie de la carte d'identité. L'illustratrice fait également une réclamation. Après plusieurs relances, même sur twitter, sans jamais de réponse sauf le mail automatique. J'apprends aujourd'hui par l'illustratrice qui m'envoie la copie du mail : qu'ils ont comparer la signature avec une autre commande et que c'était la même... Ils n'ont pas comparé les signatures avec celles de mon attestation sur l'honneur ni celle de ma carte d'identité mais avec une autre commande... ( j'ai un nom de famille commun Bernard).
Ils m'accusent de mentir et surtout sans apporter de preuves, ni de réponse à la personne qui fait une réclamation. Je suis en colère, sont-ils incompétents ? Comment peuvent-ils se permettre des jugements sans apporter des preuves ?
Je me fais humilier et accuser de mensonge sans preuves...
[MR-705781-1547928641]