FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué en locker Mondial Relay – aucune prise en charge depuis 7 décembre

nesoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2025, 16:01

Colis bloqué en locker Mondial Relay – aucune prise en charge depuis 7 décembre

Messagepar nesoux » 15 déc. 2025, 20:45

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je rencontre une situation très compliquée avec Mondial Relay et je ne sais plus quoi faire.

Le 7 décembre, une personne a déposé pour moi un colis dans un locker Mondial Relay.
Le casier a bien été sélectionné et fermé correctement.
Le dépôt a été validé.

Depuis ce jour :

le suivi n’a jamais évolué,

Mondial Relay m’indique que le colis n’a jamais été pris en charge par le livreur,

aucune solution concrète ne m’est proposée.

J’ai contacté le service client à plusieurs reprises :

on me dit de faire une réclamation en ligne (ce que j’ai fait plusieurs fois),

aucune réponse claire,

aucune enquête visible,

aucune date de traitement communiquée.

Ce qui m’inquiète :

le colis a physiquement disparu,

j’ai payé pour un petit colis, mais le carton était en réalité plus volumineux (je me demande si cela a pu poser problème),

j’ai peur que l’indemnisation soit très faible voire inexistante.

Mes questions :

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu ce cas précis avec un locker Mondial Relay ?

Est-ce que les colis “non pris en charge” sont réellement retrouvés ?

Quel est le délai réel de traitement des réclamations ?

Y a-t-il un recours efficace (médiateur, mise en demeure, signalement DGCCRF…) ?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre,
je commence vraiment à perdre espoir 😕

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus