FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Top Achat

Dub35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2013, 19:50

Livraison Top Achat

Messagepar Dub35 » 15 nov. 2013, 19:54

Bonjour,

je fais suite à une commande en cours sur le site Top Achat.
Ma commande est bien validé et j'avais pris un ordinateur en pré-commande avec expédition prévue à partir d'hier, et toujours aucune nouvelle!

Appelle du service client... : nous sommes désolé, mais ce n'est pas encore en stock!!!
Pourtant c'est bien marqué sur la page du site que l'expédition est prévue à partir du 14 novembre!!! Pub mensongère????!!!

Une chose est sur ce sera surement ma dernière commande chez eux.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Livraison Top Achat

Messagepar TopAchat » 18 nov. 2013, 14:45

Bonjour Dub35,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez pré-commandé sur notre site un ordinateur et l'expédition n'a pas été faite à la date prévue, j'en suis sincèrement désolée.

Je comprends tout à fait votre mécontentement et regrette cette situation.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous svp me communiquer votre n° de commande ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dub35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2013, 19:50

Re: Livraison Top Achat

Messagepar Dub35 » 18 nov. 2013, 17:26

Bonjour,

Voici le numéro de commande : 208363287
En vous remerciant par avance.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Livraison Top Achat

Messagepar TopAchat » 19 nov. 2013, 11:24

Bonjour Dub35,

Le Asus Transformer Book T100TA-DK005H est en précommande.

La date indiquée sur le site est une date approximative, j'en suis navrée.

Nous devrions recevoir ce produit ces prochains jours.

Souhaitez-vous conserver votre commande avec offre des frais de port en geste commercial ou souhaitez-vous l'annuler ?

Dans l'attente de votre choix.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Dub35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2013, 19:50

Re: Livraison Top Achat

Messagepar Dub35 » 19 nov. 2013, 13:10

Bonjour,

Pensez-vous que la livraison sera faite cette semaine ou au pire début de semaine prochaine?
Dans ce cas je maintiens ma commande.

Cordialement.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Livraison Top Achat

Messagepar TopAchat » 20 nov. 2013, 10:57

Bonjour Dub35,

Je suis désolée, je n'ai pas de date de réapprovisionnement pour le moment :(

Nous avons rencontrés un retard de livraison du stock.

On devrait en recevoir courant semaine prochaine.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Dub35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2013, 19:50

Re: Livraison Top Achat

Messagepar Dub35 » 25 nov. 2013, 09:20

Bonjour,

je reviens vers vous car je viens de me faire envoyer valser par une de vos conseillères au téléphone me disant que si je n'étais pas content je n'avais cas en choisir un autre!!!

Je voudrais savoir quand vous aurez la date de livraison car c'est toujours indiqué sur votre site expédition prévue le 14/11. On dépasse quand même la date de livraison prévue de plus de 10 jours maintenant.

Certes il peu y avoir des retards, mais l'amabilité de la conseillère et son je-m’en-foutisme fait vraiment peur.

En vous remerciant par avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison Top Achat

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2013, 11:10

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé que l'entretien téléphonique avec notre conseillère, ce n'est pas la qualité de service que nous attendons, et vais revoir cela avec la personne concernée.

D'après les informations que j'ai, nous devrions recevoir ce produit dans les prochains jours.

Afin de nous excuser, je vous annules les frais de port qui ne vous seront pas débités.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus