FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

vandekerkchove
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar vandekerkchove » 09 oct. 2013, 22:26

Bonjour,
Un de plus dans les filets de Samsung.
Suite à l'achat d'un galaxy S3, j'espère profiter de l'offre de remboursement de 50€. Après l'envoi d'un dossier complet, je reçois une réponse de Facility m'informant de la non conformité de mon dossier pour cause d'absence du prix du produit sur la preuve d'achat. Évidemment, et comme beaucoup d'entre vous, j'avais conservé des copies de mon envoi et la facture faisait partie du lot avec des chiffres en euros. Après de nombreux appels sur le 09, je tombe enfin sur une opératrice qui me répète le même motif inscrit sur le courrier et me confirme l'annulation du dossier. Outre l'arnaque pure et simple de cette offre, c'est le mépris affiché à l'égard du client qui est choquant. J'explique mon mécontentement et menace de me rapprocher de UFC que choisir. J'obtiens l'adresse d'un service réclamations de Samsung France Ovalie-CS 2003 1 rue Fructidor - 93484 St Ouen cedex.
Devant l'avalanche de cas similaires, j'ai peu d'espoir d'avoir gain de cause après un envoi de ma réclamation vers ce service.

FEYRIT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar FEYRIT » 16 oct. 2013, 14:31

Je confirme malheureusement ce qui semble une arnaque de Samsung. J'ai acheté un Galaxy S3 mini ainsi que le Flip cover correspondant le 25/6, ce dernier bénéficiant d'un remboursement de 20 €. Dès le lendemain, j'ai rempli les conditions et posté ma demande complète et multi vérifiée... J'ATTENDS TOUJOURS ! Le 25/9, j'ai écris à Vitrolles... je suppose qu'ils en rigolent encore ! DONC ATTENTION ARNAQUE.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gerard boubes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gerard boubes » 13 nov. 2013, 09:49

je viens d'acheter un téléphone de la marque samsung galaxi trend chez darty avec l'offre 30 euro de rembourses mais quand je clique sur le site dans la page pour avoir le bulltin de participation ou il est marqué:cliquez ici voila la réponse :le certificat de sécurité de ce site web à été mis pour une autre adresse de site web nous vous reccomandons de fermer cette page web et de quitter ce site de toute façon il est impossible d'avoir accès tout se bloque je trouve cela tout a fait anormal

floore77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar floore77 » 16 nov. 2013, 14:51

Bonjour,

Et un de plus! comme vous je me suis faite avoir par cette offre de remboursement de 50 euros pour l'achat d'un Téléphone Galaxy S3 mini via le groupe VIRGIN...

Je savais que ces offres de remboursements ne sont pas toujours fiable car ma sœur en a fait la mauvaise expérience avec l'achat d'une machine à café ...(soit disant ils n'ont jamais reçu son courrier...)

Donc j'ai envoyé mon dossier par recommandé avec accusé de réception (4.76 euros de perdu en plus ...)

Le remboursement devait être fait dans un délai de 10 semaines après le 31/07/2013 donc maxi le 10 novembre 2013 , soit cette semaine!

Pour le moment je n'ai aucune nouvelle, je n'ai pas reçu de courrier ou d'appel de la société FACILITY ...

Je vous dirais si un virement arrive .... mais si rien à la fin du mois j'appellerais la société (bien qu'encore une fois je vais perdre de l'argent vu que le numéro que ma donné VIRGIN pour les contacter est surtaxé...

floore77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar floore77 » 16 nov. 2013, 14:55

Ah oui au faite pensez vous que toutes les offres SAMSUNG sont des arnaques ? car je vais acheter un lave-linge et pour l'achat d'un lave-linge SAMSUNG pour 10 euros de plus nous pouvons avoir une tablette GALAXY TAB 3 , bien entendu il y a encore un dossier à monter et l'envoi de la tablette ne se fera que dans un délai de 10 semaines à compter du 23/12/2013, ca laisse le temps d'oublier... je ne sais pas si cette offre c'est déjà faite dans les années antérieurs ... des témoignages?

fred005
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fred005 » 21 nov. 2013, 16:47

Bonjour,
Je crois bien que je vais m'inscrire comme vous en tant qu'arnaqué !

En effet, j'ai commandé une galaxy tab 7 10.1" sur amazon.fr à 305€ ce qui est moins cher qu'en magasin (349€) (çà me console lol )

Bref, je m'appretais à remplir le formulaire en ligne sur le site de samsuing, quand le formulaire bloque au moment où je rentre le code barre de 13 chiffre apparemment, mais moi, j'en ai que 11 et c'est le n° de série !!!

Le pire c'est que il y a que celui là sur l'emballage !

Je pourrais bien appeler le numéro vert indiqué mais, bon!!

Qu'en pensez-vous ???

Merci de votre aide :)

philippe tiphonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar philippe tiphonnet » 23 nov. 2013, 09:18

Meme arnaque avec la promotion galaxy SIII

La société Facility se fiche de nous , dossier complet au départ et 1 mois et demi après , il manque une pièce , dossier incomplet manque code barres (que j ai découpé sur la boite et soigneusement mis dans l enveloppe ) !!! donc 80 euros dans le dos .

Que elles sont les solutions a ce phenomene .?

Merci a Samsung et Facility , ce sera le dernier appareil Samsung que j acheterais

labubu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUES Offres De Rbt inimtab SAMSUNG

Messagepar labubu » 25 nov. 2013, 20:39

aller!!! un de plus je me suis fait avoir aussi !!! mais le comble c est qu ils m envoient un mail selon quoi j ai gagné a la loterie grâce a mon adresse mail!!! je me tiens disponible pour une action groupé !! bonsoir a tous!!

vinc44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vinc44 » 25 nov. 2013, 22:29

Bonjour à tous

En. septembre dernier j'ai acheté une tablette galaxy + la protection avec des offres de remboursement de 30E et 20E.

Aujourd'hui j'ai reçu deux courriers de La société Facility m'indiquant qu'il manque les codes barres.(il n'y a même pas d'adresse de cette société sur leur courrier)
Je suis sur à 100% que mon dossier était complet.

Donc pour moi il s'agit bien d'une arnaque.

A l’avenir je boycotterais les produits Samsung

Ctd

fred005
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fred005 » 26 nov. 2013, 12:38

C'est pour cela que je n'ai même pas pris la peine de construire le dossier même pour 50 :/

Ils savent très bien que personne ne va porter plainte, il faudrait faire ce dossier en présence d'un huissier de justice !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »