Messagepar bibilolo59 » 21 nov. 2013, 00:19
Bonsoir.
j'aimerais comprendre pourquoi, quand vous faites une analyse, tests ect vous n'alliez pas plus loin; je m'explique: concernant par exemple :: FREE MOBILE::
vous énumérez les tarifs y compris ceux VERS L'ETRANGER; mais vous n'avez absolument pas TESTE ceux qui comme moi sont Frontaliers et qui souvent se rendant en Belgique ou autre, les communications ou meme les SMS/MMS/Internet que l'on envoi ou réceptionne Alors soit dans un forfait si petit soit-il ou un qui comprends internet ect.
j'ai un mini forfait a 2€ et je pensais a tort , que comme quand j'étais chez LECLERC MOBILE, je pouvais passer un coup de fil de la Belgique, et que celui-ci me serais facturé hors forfait ce que je trouve normal par ailleurs; et bien NON , une fois passé la frontière je ( mon mari s'est retrouvé bloqué pendant 24heures dans sa voiture en panne, sans pouvoir nous prévenir, il a fallut l'intervention des gendarmes Belges et encore , seulement après le 4ème passage pour qu'ils interviennent et reconduise mon mari invalide et handicapé a la gendarmerie la plus proche et on prévenus la Police Française a LIlle , qui eux se sont présentés a mon domicile pour me prévenir) suis bloquée; bien-entendu je passe sur le réseau Belge ( il y a une sonnerie qui nous prévient) mais en dehors de cela plus rien...J'ai donc appelé FREE MOBILE pour leur conter sa mésaventure et lui expliquant que quand j'étais chez LECLERC MOBILE ceci je pouvais le faire ; leur réponse a était NON , pas question en fait d'appeler de l'étranger,meme en payant hors forfait il faut pour cela prendre un gros forfait qui comprends internet ect a 16€ , sachant que mon mari n'a pas passer un seul coup de fil depuis plus de 3 mois ( le portable acheté depuis son invalidité, ne sert qu'en cas de problème et pour nous prévenir) , vous voyez donc que je ne peux pas me permettre de prendre ce forfait qui nous désavantage et qui enrichisse free mobile;.
a l'époque du changement de Leclerc vers Free nous l'avons fait après avoir lu votre test ou vous évoquiez justement les appels étrangers, mais nous n'avons pas pris garde a ce moment de demander a Free.
Merci