FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Que Choisir a besoin de votre avis pour moderniser son site

mariepaname
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Que Choisir a besoin de votre avis pour moderniser son s

Messagepar mariepaname » 23 nov. 2013, 01:43

Qu'est-ce que c'est que ces manières de changer le titre du fil et de lancer un sujet qui n'a rien à voir avec celui du fil ? :o :(

EDDY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EDDY » 23 nov. 2013, 17:35

Il est regrettable de découvrir que la majorité des précieux conseils et tests sont dépassés depuis longtemps !! D'avoir comme réponse d'un vendeur très sérieux d'Auchan qui a la même conclusion.A la différence c'est que lui a l’expérience du nombre ! Ce vendeur me dit " Mais oui " Que choisir sont bons dans leur approche mais le problème majeur c'est que 9 fois sur 10 quand le client vient chercher son produit cela fait belle lurette que se produit ne se fait plus !! "
Si j'en viens à prendre mon temps pour écrire cela c'est qu'il est temps que vous en preniez la mesure une fois pour toute.Que vos derniers tests sur certains produits de grande consommation soient par ex de 2009 est une aberration qui dessert votre sérieux de manière sévère.Vu l'évolution rapide actuelle il est impensable de laisser votre site avec des tests de 2009 !! Cela n'est pas sérieux.Une publication dans la recherche qui fait plus de 6 mois est obsolète.Tout expert le sait.Vous aussi !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 23 nov. 2013, 19:29

Mettre la date de sortie du produit dans sa description et la date du test ne nécessite que la volonté de bien vouloir le faire. Sur ce point, réclamé à de nombreuse reprise, QC est inexcusable et s'entête à ne rien changer (déjà qu'il leur faut plus de 9 mois pour moderniser un site, on croit rêver... :roll: )

Moumounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Moumounette » 25 nov. 2013, 18:03

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire afin de pouvoir vous soumettre l'idée d'un test à effectuer sur votre revue (auquel je suis abonnée), il s'agit des croquettes pour chiens...beaucoup de personnes ont des chiens en France, je pense que je ne serais pas la seule intéressée !... lorsque l'on veut nourrir son animal correctement sans pour autant gréver son budget on ne sait pas trop vers quelle marque se tourner !...il y a 2 ou 3 marques bien connues qui ont pignon sur rue, mais dont les prix me semblent vraiment excessifs... je nourris mes animaux avec l'une d'elle (pour l'instant...), faute de ne pas trop savoir comment comparer, mais j'aimerais bien en changer, car 70 euros par mois pour 1 chien (et j'en ai 2 !) ça me paraît vraiment cher, même si j'adore mes loulous !... :roll:
Merci

hermeline
Consom'acteur *
Consom'acteur *

reaction aux tests que vous proposez

Messagepar hermeline » 30 nov. 2013, 01:00

Je regrette de ne pas trouver, dans les tests d'évaluation que vous proposez désormais, des tests "à l'usure" de vos appareils électroménagers (appareils soumis à usage intensif,pour tester leur résistance; les autres critères sont bien subjectifs..);vous en proposiez dans les années 75/80 et il semblerait utile d'en revenir là:beaucoup de matériels,de plus en plus chers,tiennent de moins en moins la route! Et que dire de l'impact sur l'environnement des déchets produits par leur recyclage qui s'imposent de ce fait à cadence redoublée!

PASCUAL25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PASCUAL25 » 04 déc. 2013, 22:22

Bonjour,

je me abonné depuis peu. je recherche des informations me permettant de choisir une alarme sans fil. Or aprés des recherches sur votre site, je ne trouve que des détecteurs de fumée.
Ici même dans le forum je ne vois pas grand chose pouvant m'aider.

Avez-vous une solution ? merci.

decaulne
Expert
Expert

Messagepar decaulne » 05 déc. 2013, 09:48

Bonjour PASCUAL25

Je viens de vous adresser un email.

Cordialement,

franck lequesne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar franck lequesne » 06 déc. 2013, 11:57

bonjour,nouveau sur le forum,et peu habitué de ceux-ci,j'espere etre au bon endroit pour le sujet qui m'amène ici,cela concerne un litige avec SHOROOMPRIVE;COM, suite au retrait chez mondial relais d'une commande,un tapis, arrive a la maison et apres avoir deballer celui-ci, des defauts evidents de finitions rendant ce genre de produit invendable en magasin me font reagir et contacter le sav,si on peut appelez ça comme ça de shoroom prive,apres une attente......une personne bien aimable mais ayant visiblement du mal a comprendre le francais,me demande de faire la reclamation sur leur site,afin d'obtenir un bon de retour affranchi de la poste.Impossible de trouver ça sur le site,On rappelle......je passe l'attente, et la personne qui nous reponds,a qui je reéxplique mon histoire me dit qu'il leur faut une preuve donc de faire une photo des defauts et de leur mailler,essayant d'expliquer mon mécontentement et mon étonnement de cette nouvelle explication,elle me racroche au nez,voila pour le sevice A.V de shoroom prive. SVP je cherche donc de l'aide,savoir ce que l'on peut faire contre ces [Message Modéré],au vu des nombreuses plaintes d'autres consomateurs se plaignant a juste titre de leur façon de faire.....NOUS POURIONS NOUS RENDRE,PEUT ETRE A LEUR SIEGE DE LA PLAINE ST DENIS , POUR DEPOSER NOS ARTICLES ET VOIR UN RESPONSABLE,SI IL Y EN A.....!!!!!!! Dans cette attente,a bientot a tous les mecontents de SHOROOMPRIVE, Une marque a ne pas recommander,Black lister ces gens qui profite du systeme qui les protège en nuisant impunément aux consommateurs. A BIENTOT.....BONNE JOURNÉE A TOUS

NOUREAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NOUREAU » 06 déc. 2013, 17:12

Bonjour,
Je suis fan de tous vos tests comparateurs mais je déplore ceux sur les téléviseurs. Je m'explique. Nous sommes plus de 5 millions en France à être sourds et malentendants et aucun test est fait sur la qualité et facilité sur le sous titrage. Par expérience, Samsung, Panasonic ne sont pas du tout au top de leurs utilisations du sous titrage sur toutes les chaines. Après des essais personnels, nous restons sur Sony , qualité d'image avec un sous titrage sur toutes les chaines qui se configurent sur le menu de la TV tout en se désactivant facilement sur la télécommande.
Et ce n'est même pas la peine de demander à un vendeur, d'ailleurs je n'en ai pas encore rencontré un seul qui peut répondre sur ce sujet lors d'un achat. On a même l'impression d'être un martien (sourire).
Donc mon message, c'est de consacrer une petite partie pour nous qui sommes nantis d'une option H (handicap) et que nous n'avons pas choisi. Donc à voir pour nous les sourds, les malvoyants, et même pour ceux qui ont des problèmes de mains et autres.
Bientôt 2014. On pense aux enfants. Le Reflexe est bien là mais pour nous , pas grand chose.
Je vous remercie d'avoir lu mon message dans l'espoir que les choses évolueront dans le bons sens.
Cordialement.

Floscel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Floscel » 07 déc. 2013, 19:14

Bonjour, un truc tout simple : ma mère est abonnée au magasine. Pour Noel je souhaite la réabonner. Elle a reçu une offre par courrier postale. je souhaiterai valider cette offre par internet et payer a sa place.
Comment faire ?
Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »