Bonjour au Forum,
Avez vous déjà commandé de l'élecroménager dans cette enseigne "CASTRES ELECTROMENAGER".
Les paiements sont à faire par virement et dans le mail de confirmation de commande il est écrit : Merci pour votre commande. Suite à une mise à jour interne, pour finaliser votre commande, et afin d’en assurer la validation rapide,nous recommandons un paiement par virement bancaire directement sur le compte de notre RESPONSABLE DES ENCAISSEMENTS en veillant à respecter les nom et prénom du bénéficiaire. Veuillez indiquer comme motif ou référence de paiement : le numéro de votre commande .
Bénéficiaire: RANDY CONSTANTINE
IBAN : FR76 1723 8000 0100 3121 8956 128
SWIFT/BIC: SCSYFRP2
Merci pour votre achat
Il me semble bizarre d'envoyer un virement à une personne... Qu'en pensez vous ? Merci





