FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivé.com trottinette électrique hoverweel

martinez b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2019, 11:28

showroomprivé.com trottinette électrique hoverweel

Messagepar martinez b » 12 févr. 2019, 11:45

Ayant fait l achat sur showroom d une trottinette électrique de marque hoverweel le 07/01 2019 après la mise en route impossibilité de la replier , servi une fois au branchement fiche de recharge batterie étincelle et ne prend plus la charge.
showroom contacter me fourni n°tel et mail fabricant( tout 2 invalides ) car il ne s occupe pas des retours pour ce produit rien d étonnant car apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et sur des ventes différentes .
Recontact showrom qui me demande justificatif par mail pas de réponse entre temps j arrive a joindre la société par mail qui me demande le retour du produit a mes frais coût 31,80€
deuxième contact shohroom demande de justificatif pour remboursement pas de réponse
au total 3 mails et 2 appels tel aucune réponse, aide, proposition de remboursement rien .
La trottinette et réceptionner par le vendeur rien non plus .
Je trouve cela consternant .

Fab182
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:00

Re: showroomprivé.com trottinette électrique hoverweel

Messagepar Fab182 » 13 févr. 2019, 10:18

Bonjour,
Même problème sur showroomprive,
J'ai acheté une trottinette electrique qui est tombée en panne au bout de 4 mois et showroom nous orienté sur une société FMD qui n'existe apparemment pas car aucune réponse de leur part 3 mois à près y avoir envoyé par colis ma trottinette sur recommandation de shoxroomprivé.
Il s'avère que l'adresse n'habite aucune structure de sté et showroom se désengage totalement en nous disant de les rappeler... Sur un numéro sans correspondant.
Showroomprivé n'assume absolument pas ses responsabilités et nous laisse démuni, j'ai perdu 400€ et la trottinette est perdue je ne sais où, une honte !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


martinez b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2019, 11:28

Re: showroomprivé.com trottinette électrique hoverweel

Messagepar martinez b » 06 mars 2019, 09:04

showroom trottinette hoverweel (la trottinette parisienne )
Nous somme le 05/03 produit reçu par le SAV le 04/02 donc cela fait un mois .
A ce jour et malgré plusieurs relances la seule réponse que j ai eu de showroom était qu il aller me répondre sous 2 jours j attend encore , quand au sav contacter le 04/03 réponse :vous recevrez un sms quand le produit sera expédier ??
Il est vrai que vu les nombreux composant d une trottinette cela peut prendre du temps heureusement que je n ai pas acheter une voiture chez eux .
Quand au remboursement des frais de port aucune nouvelle.
je pense que je vais désinstaller showrom de mon portable .

martinez b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2019, 11:28

Re: showroomprivé.com trottinette électrique hoverweel

Messagepar martinez b » 07 mars 2019, 09:10

SHOWROOM RÉPONSE
Après avoir communiquer service client showroom la copie de mes commentaires sur ce forum j ai reçu un mail
MIRACLE ??? NOOON
il me demande les détails de la panne alors la je dit bravo après plusieurs contacts par mail +tel +fourniture de justificatif expédition .
Sans commentaires

amande922
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2019, 13:02

Re: showroomprivé.com trottinette électrique hoverweel

Messagepar amande922 » 20 juin 2019, 13:06

Bonjour,
j'ai eu le même problème que tout le monde
sauf qu'en plus, après une attente de presque trois mois !!! j'ai reçu ma trottinette dans un état déplorable, Pneu lisse et complètement rongé par les kms, 1431 kms en deux mois !! oui oui !!! ils ont gratté la trottinette jour et nuit ou ils me l'ont tout simplement échangé par une autre. La mienne avait seulement 52 malheureux kms !!
Ma trott a été achetée en decembre dernier pour un retour en avril pour problème de batterie.
Je l'ai déposé au dépot et on m'a réclamée 75 euros car soit disant elle avait pris la pluie alors que ce n'est que mensonge !!!!
Je porte plainte contre eux ce jour !!!

Palomadlv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2019, 10:55

Re: showroomprivé.com trottinette électrique hoverweel

Messagepar Palomadlv » 03 juil. 2019, 11:00

Bonjour,

Comme vous j’ai fais l’erreur de prendre une sois disant trotinette Hoverwheel ! Rien a voir avec le model commander . Defaillante a ce jours je trouve ca tres grave ! Pour une plateforme comme ShowRoom ok a touché le fond ! Je l’ai recu dans un carton deplorabe , pas de mode d’emploie rien ! Elle fais un bruit ignoble quand on roule avec ! Tres legere tres dangereuse .

Apoy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2019, 14:59

Re: showroomprivé.com trottinette électrique hoverweel

Messagepar Apoy » 30 août 2019, 15:10

Bonjour ,

Je rencontre le même problème que vous ; trottinette renvoyée début avril 2019 et depuis silence de showroom et du fournisseur après nombreux mails et plusieurs appels téléphoniques à showroom. Avez-vous pu obtenir des informations complémentaires ?
Nous allons faire intervenir notre protection juridique….

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprivé.com trottinette électrique hoverweel

Messagepar Showroomprive » 03 sept. 2019, 13:56

Bonjour Apoy,

Navrée de lire cela.

Afin de me renseigner auprès de notre fournisseur, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Lcc170780
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2019, 03:31

Re: showroomprivé.com trottinette électrique

Messagepar Lcc170780 » 13 sept. 2019, 03:46

Bonjour j’ai acheté une trottinette électrique Wheelmax ultraracer E-town racer plus sur le site showroomprivé.com (numéro de commande 178198838) , je l’ai reçu mardi 10/09/2019 et aujourd’hui nous sommes jeudi 12/09/2019. Après deux utilisations je me rend compte que l’autonomie de la batterie est médiocre, le constructeur annonce une autonomie de 25km et ma trotinette ne tient que 10km par charge et cela à une vitesse ne dépassant pas 14km/h alors que je ne pèse pas plus de 80kg bien loin du poids maximum requis pour cet appareil. Je souhaite être remboursé.

Makyoh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2019, 18:41

Re: showroomprivé.com trottinette électrique hoverweel

Messagepar Makyoh » 27 sept. 2019, 18:44

Bonjour Lcc170780, avez-vous eu une réponse ? Quand est-il de votre trottinette ?

En vous remerciant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus