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Problème remboursement Showroomprive.com

Ara76951
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Problème remboursement Showroomprive.com

Messagepar Ara76951 » 26 févr. 2019, 15:24

Bonjour, suite à une commande (numéro 149434414) effectuée en octobre dernier et retournée avec un bon de retour émis par le service client, malgré des emails m'indiquant que mon remboursement est en cours (12/12/2018, 07/01/2019, 25/01/2019, 08/02/2019) je n'ai toujours pas reçu le remboursement en question et sur le compte client la commande est au statut "Remboursement en cours" avec la date 01/01/0001 (j'imagine que le traitement ne va pas arriver de si tôt). Depuis le 08/02/2019, malgré plusieurs nouveaux messages le service client ne répond plus à mes demandes. Pouvez-vous m'aider à débloquer la situation et obtenir le remboursement de ma commande au plus vite ? Il est vraiment honteux de ne pas obtenir de réponse satisfaisante directement depuis le service client.

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Showroomprive
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Re: Problème remboursement Showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 15:09

Bonjour Ara76951,

Navrée de la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, j'ai finalisé votre remboursement qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

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Vaud
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Re: Problème remboursement Showroomprive.com

Messagepar Vaud » 15 mars 2019, 16:37

Bonjour
Commande passee le 7/12/18 N: 157019431 paye128,89 meuble de salle de bain reçu abîmé et retourne le 26 janvier 19
Appelle au service client le 27 février et envoi par retour de e.mail de la preuve du retour du meuble ils disent remboursement sous 5j
Re téléphone le 8 Mars et ils disent sous 3j et à ce jour toujours pas de remboursement
Déçu même très déçu
Merci

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Showroomprive
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Re: Problème remboursement Showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 25 mars 2019, 15:33

Bonjour Vaud,

Je constate que le nécessaire a été fait à ce jour?

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana

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