Messagepar Ange ben » 20 mai 2020, 04:10
Bonjour,
J’ai passé une commande d’un montant de 749,49 euros le 18novembre2019 pour une livraison programmé au 16 décembre 2019. En vérifiant le suivi de ma commande à la date de livraison prévu en mois de décembre je remarque que la commande a été livrée le 11 décembre 2019, 5jours avant la date prévu mais le grand problème c’est que je ne suis pas la personne qui a récupéré le colis.
J’ai fait une réclamation dans un premier temps, vu que c’était marqué juste livré, le conseiller que j’avais eu m’a expliqué par téléphone que le colis a été déposé dans la boîte aux lettres.
Je suis restée en attente de mon remboursement plusieurs semaines, j’ai relancé ma demande plus de 20 fois. En mars je reçois un mail de refus de remboursement sans aucune raison. J’ai décidé donc de contacter colissimo qui m’ont expliqué que le colis a été livré contre une signature et non pas dans la boîte aux lettres. J’ai donc recontacter la personne qui m’a envoyé le mail de refus. Cette personne m’a promis de remonter le dossier pour demander le remboursement à colissimo.
Je ne suis pas la personne qui a récupéré le colis, en plus le jour de la livraison j’étais dans mon lieu de travail.
J’ai relancé le service client à plusieurs reprises depuis mon dernier échange en mois de mars, la personne qui m’a répondu deux fois par mail ne répond plus. J’ai envoyé plusieurs relance via mon espace client sans succès.
Le dernière fois j’ai appelé le service client on m’a dit que j’allais être contacter le 16/05/20 par un responsable Mais aucun appel de ce responsable.
Je vais porter plainte si je n’ai pas de retour d’ici la fin du mois.
Le service client de Showroomprivee ne prend pas au sérieux les réclamations des clients.
Je suis très déçus et je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent.
Merci de votre aide s’il vous plaît pour trouver une solution.
Cordialement.