Bonjour,
Je suis client sur AliExpress depuis 2018 et j'ai en ce moment 3 commandes en cours.
Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon espace client pour consulter le tracking des colis qui sont en cours de livraison, et j'ai la désagréable surprise de constater que je n'ai plus accès à mon compte AliExpress (mon adresse Mail n'est pas reconnue).
Le contact par le Chat proposé en ligne est impossible car il faut se connecter à son compte pour cela et malheureusement je n’y ai plus accès.
Surpris par ce constat, j'ai pensé à récupérer un lien depuis les messages que j'ai reçu d'un des vendeurs avec lequel j'ai eu un litige pour lequel j'attends une livraison, et dont j'avais conservé tous les échanges dans ma boite Mail Orange.
Stupeur, car je n'ai plus aucun de ces Emails, et la corbeille de ma Boite Mail Orange a été purgée avant hier, or je suis absolument certain de n'avoir ni supprimé ces messages de ma boite de réception, ni effacé les messages qui se trouvaient dans la corbeille depuis plusieurs mois.
Ce qui signifie que quelqu'un a eu accès à ma boite Mail Orange et a soigneusement fait disparaître les messages relatifs à mes commandes AliExpress et échanges avec le vendeur en question !!!!
J'ai aussitôt modifié le mot de passe d'accès à ma Boite Mail Orange.
Comment ceci est-il possible ?
Quelqu’un aurait-il déjà été confronté à cette situation ?
Comment puis-je contacter AliExpress pour tenter d'avoir plus d'information ?
Merci pour vos réponses