FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boulanger m'envoie un produit d'occasion affiché neuf

Florent91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:38

Boulanger m'envoie un produit d'occasion affiché neuf

Messagepar Florent91 » 28 févr. 2019, 11:50

Bonjour,

J'ai reçu de Boulanger.com un ROUTEUR WIFI APPLE AIRPORT EXTREME 802.11AC d'occasion alors qu'affiché neuf. Le carton était abîmé, descellé, la notice tachée et le routeur paramétré sur le réseau de son ancien propriétaire.

Je contacte boulanger pour trouver une solution. Après plusieurs semaines, on me propose un bon d'achat de 15 euros que je refuse.

Je préfère renvoyer le produit. Ils m'envoient une facture me confirmant le remboursement puis l'annulent au dernier moment me renvoyant une troisième facture sans remboursement et à une date nouvelle.

Ils refusent, en fait, de me rembourser sous prétexte que le colis reçu serait vide. La preuve de dépôt avec le tampon de la poste et le poids inscrit à la main de leur suffit pas. Ils refusent de me rembourser alors qu'il sont en tord dès le départ m'envoyant un produit d'occasion et non un neuf... et n'ayant pas honoré l'avis de remboursement...

Y a-t-il une solution plus rapide que l'assurance juridique ? Un dossier Fevad ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus