FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon d'achat

koz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:37

Bon d'achat

Messagepar koz » 07 nov. 2013, 10:40

Bonjour,
J'ai commandé début septembre un produit informatique qui ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé 10-15 jours après, en regardant sur mon compte hier j'ai constaté qu'un avoir avait été mis. Mais je n'ai reçu aucun mail et je ne parviens pas à contacter RDV. Je souhaiterais en effet être remboursé de ce produit qui n'a jamais fonctionné, mais lorsque je vais sur "suivre" mes commandes et que je clique sur les actions disponibles autour de cette commande, pas grand chose à faire de plus :/.
Merci pour votre aide !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat

Messagepar RueDuCommerce » 07 nov. 2013, 12:49

Bonjour koz,

Je vous remercie pour votre message pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez retourné un composant informatique défectueux au SAV et 15 jours après vous recevez un avoir mais préférez un remboursement.

Afin que je puisse étudier votre demande, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


koz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:37

Re: Bon d'achat

Messagepar koz » 07 nov. 2013, 13:34

Bonjour et merci pour votre réponse très rapide, il s'agit effectivement de cela. Mon numéro de commande était le 202642488.

Merci,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat

Messagepar RueDuCommerce » 08 nov. 2013, 14:58

Bonjour koz,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

N'ayant eu votre alimentation que 15 jours à disposition, je vous valide le remboursement de votre avoir.

Bon week-end à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

koz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:37

Re: Bon d'achat

Messagepar koz » 08 nov. 2013, 16:46

Bonjour, merci pour votre réponse et votre rapidité,
Bon week-end,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus