FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOSH : pratique commerciale trompeuse à la promotion 9,99€ boîte SOSH

Mercurio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2018, 09:16

SOSH : pratique commerciale trompeuse à la promotion 9,99€ boîte SOSH

Messagepar Mercurio » 05 oct. 2018, 09:19

Bonjour,
Je souhaiterais faire un signalement d'une pratique commerciale trompeuse de l'opérateur Sosh. Le 6 sept 2018 j'ai souscrit à une offre promotionnelle de la box sosh à 9,99 euros. J'en ai reçu confirmation par mail, avec le tarif affiché de 9,99 euros La première facture n'appliquant pas ce tarif, j'ai contacté le service réclamation par tchat et par téléphone où l'on refuse catégoriquement de régulariser la situation et de m'appliquer le tarif promotionnel sur un an. D'autres témoignages d'abonnés victimes de cette pratique commerciale trompeuse sont lisibles sur les forums publics de Sosh. J'ai fait un signalement ARCEP et m'apprête à saisir le médiateur des télécoms (une fois que j'aurai effectué la double réclamation service client et service consommateur en rar). Il est scandaleux qu'une aussi grande entreprise organise ainsi des [message modéré] à grande échelle et je souhaitais vous en informer.

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: SOSH : pratique commerciale trompeuse à la promotion 9,99€ boîte SOSH

Messagepar luciole83 » 21 févr. 2019, 09:40

J'ai lu des messages disant que plusieurs personnes s'étaient réunies pour porter plainte contre Sosh pour raison de factures surélevées, une association avec avocats s'est créée soi-disant. Ainsi que ces infos qui peuvent servir :

"On peut les joindre via le 3976 (service technique sosh) ou alors je peux vous donner quelques numéros avec lesquels ils m'ont appelé pour du démarchage :
04 28 02 14 17
04 28 02 14 14
04 84 37 04 99
04 15 43 04 01
Ces numéros sont les numéros des postes directs des opérateurs."


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SansSucre95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2020, 16:27

Re: SOSH : pratique commerciale trompeuse à la promotion 9,99€ boîte SOSH

Messagepar SansSucre95 » 05 nov. 2020, 16:48

Bonjour,
A ce jour Sosh use encore de ses même pratiques, je suis à ce jour en conflit avec cette "entreprise" qui après m'avoir vendu un abonnement sans Tv (alors que je l'avais demandé) un forfait internet téléphone fixe à 9.99 .
Sauf que lorsque j'ai reçu la 1ere confirmation avec un montant de 19.99 + 5euros(pour la tv) j'ai eu la bonne idée de mettre les choses au clair pour au final me faire traiter de menteuse et ont après avoir été balancée de services en services il m'a été offert un geste commercial de -10 euros sur 3 mois (la ou je devais en bénéficier pendant 1 an ....) j'accepte avec regrets je pensais en avoir fini sauf qu'aujourd'hui un proche reçoit la même offre et lorsque ce proche eu dit que moi ai reçu cette même offre qui est finalement passée à 19.99 il j'ai eu droit à une autre hasardeuse explication avec un autre montant de 14.99 .....
Je me demande y a t'il d'autres personnes dans la même situation et aboutissement de ses personnes qui se sont regroupées contre Sosh?

Merci de m'avoir lue.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus