FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT et son vendeur JD STOCK veulent échapper à leurs responsabilités!

guillaume44100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2019, 16:39

CDISCOUNT et son vendeur JD STOCK veulent échapper à leurs responsabilités!

Messagepar guillaume44100 » 20 févr. 2019, 17:12

J'ai commandé le 15 janvier 2019 une Basket Asics Gel Quantum 40 chez CDISCOUNT. Cette livraison qui devait arriver du 18 au 22 janvier à mon domicile est finalement arrivée le 23 janvier, mais le colis était vide!! En regardant bien le colis, j'ai constaté que sur la face arrière du colis, du scotch renforcé avait été ajouté. Il y avait la boite à chaussures à l'intérieur du colis mais elle était vide!
J'ai donc contacté le service client de CDISCOUNT pour savoir quelle est la démarche pour me faire rembourser. J'ai alors suivi une à une leurs instructions: J'ai pris la photo du colis endommagé, j'ai fait une attestation sur l'honneur comme quoi mon colis m'est arrivé vide, je leur ai envoyé un scan de ma carte d'identité, j'ai vraiment suivi toute la procédure. Mais CDISCOUNT et son vendeur JDSTOCK sont vraiment de mauvaise foi et se renvoient tout le temps la balle. Il m'ont fait renouveler toute ces démarches 3 fois prétextant une mauvaise coordinations entre leurs services. Le vendeur JD STOCK prétend avoir fait une réclamation auprès de Colissimo depuis le 30 janvier en déclarant qu'une enquête colissimo dure 2 semaines, or nous sommes le 20 février et je n'ai toujours pas de réponse!
Le service clients CDISCOUNT se dédouane sur son vendeur JDSTOCK qui, lui, fait le mort.
CDISCOUNT a fait semblant de faire un geste commercial de 10 euros mais qui sera valable sur un prochain achat, la belle affaire!
Je déconseille à toutes et tous d'acheter chez CDISCOUNT surtout quand le vendeur JDSTOCK y est associé! Cà fait longtemps que j'ai un compte chez CDISCOUNT mais, là c'est fini, on ne m'y reprendra plus! Trop de galère...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus