Bonjour,
Je voudrai signaler une pratique frauduleuse de la part du site cdiscount, je suis client depuis 10ans + chez eux, et la livraison à toujours était gratuit à partir de 25€ d'achat pour les produits vendu et expédier par cdiscount (hors produit volumineux et lourd)
Hors lors de ma dernière tentative de passer commande de 6 bouteilles de vins pour un montant supérieur à 25€ la livraison reste payante
Je contact donc cdiscount sur facebook pour expliquer le problème et la on me répond que la livraison n’est offerte que pour ceux et celle qui souscrive à l’offre « cdiscount à volonté »
C’est totalement faux, ça fait 10ans que je commande chez eux, j’ai toujours bénéficier de la livraison gratuite à partir de 25€ en achetant les produits vendus et expédier par cdiscount, preuve à l’appui sur mes factures d’achat notamment de vin acheter sur le site précédemment.
Il s’agit la d’une tentative de forcer les gens à souscrire à une offre payante alors que tout les client(es) devrais bénéficier gratuitement de la livraison offerte à partir de 25€ d’achat
Du coup je ne commanderai plus rien sauf à des vendeurs pros sur leurs sites, puisqu’ils ne sont pas honnêtes et ce moque ouvertement de leurs client(es) fidèles, je ne tolères pas ce genre de pratique frauduleuse.