FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount pratique frauduleuse

AurelionSol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount pratique frauduleuse

Messagepar AurelionSol » 19 juin 2023, 09:34

Bonjour,

Je voudrai signaler une pratique frauduleuse de la part du site cdiscount, je suis client depuis 10ans + chez eux, et la livraison à toujours était gratuit à partir de 25€ d'achat pour les produits vendu et expédier par cdiscount (hors produit volumineux et lourd)

Hors lors de ma dernière tentative de passer commande de 6 bouteilles de vins pour un montant supérieur à 25€ la livraison reste payante

Je contact donc cdiscount sur facebook pour expliquer le problème et la on me répond que la livraison n’est offerte que pour ceux et celle qui souscrive à l’offre « cdiscount à volonté »

C’est totalement faux, ça fait 10ans que je commande chez eux, j’ai toujours bénéficier de la livraison gratuite à partir de 25€ en achetant les produits vendus et expédier par cdiscount, preuve à l’appui sur mes factures d’achat notamment de vin acheter sur le site précédemment.

Il s’agit la d’une tentative de forcer les gens à souscrire à une offre payante alors que tout les client(es) devrais bénéficier gratuitement de la livraison offerte à partir de 25€ d’achat

Du coup je ne commanderai plus rien sauf à des vendeurs pros sur leurs sites, puisqu’ils ne sont pas honnêtes et ce moque ouvertement de leurs client(es) fidèles, je ne tolères pas ce genre de pratique frauduleuse.

floflo12121212
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount pratique frauduleuse

Messagepar floflo12121212 » 06 juil. 2023, 09:54

vendeur techzone sur cdiscount et tous les autres sites de vente de téléphone etc... méfiance ils vendent de vieilles versions étrangères de samsung etc... non compatibles avec le réseau français le tel bug au bout de trois jours ... il ne s'allume plus... on vous demande de le retourner... impossible toutes mes données sont dessus belle arnaque méfiez vous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discount »