FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pris en otage par rueducommerce

lichartavu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2019, 09:55

Pris en otage par rueducommerce

Messagepar lichartavu » 19 févr. 2019, 09:57

Juste un échange avec le service client rueducommerce. Après avoir acheté un produit d'occasion, sous garanti, leur avoir renvoyé pour prise en charge et remboursement, et patienté pendant des mois, ils ont remboursé la mauvaise personne. Et au lieu de me réadresser un remboursement, je me retrouve à devoir attendre un délai infini car "il faut attendre que le chèque qui a été envoyé à la mauvaise adresse revienne". Du coup, j'ai 400€ dans la nature, plus de pc depuis des semaines, et à ce rythme là aucune garantie que je verrai mon argent un jour...
Si quelqu'un peut m'aider, je suis tout ouïe.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pris en otage par rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2019, 17:38

Bonjour,

Je suis navré de cette situation.

Je vous ai apporté une réponse sur Twitter.

Afin de traiter efficacement votre demande, je vous remercie de ne pas multiplier vos post.

N'hésitez pas à me solliciter via Twitter.

Je reviens vers vous dès retour.

Bonne soirée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus