FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte cadeau carrefour

tolteque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2019, 14:27

Carte cadeau carrefour

Messagepar tolteque » 17 févr. 2019, 14:32

Bonjour,

J'a i tenté d'acheter un carte graphique sur le site Rue Du Commerce en utilisant en partie de cartes Cadeaux Carrefour. J'ai entré les références de plusieurs cartes et complété avec ma carte bleue. Mais un erreur m'a été signalé. J'ai donc recommencé l'opération et là le site m'a annoncé que mes cartes cadeaux avaient une valeur nulle ... alors que la transaction précédente avait échouée.
Je pense qu'il y a un souci avec les cartes cadeaux ...

Merci par avance de votre aide.

william95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2019, 19:24

Re: Carte cadeau carrefour

Messagepar william95 » 18 févr. 2019, 14:47

Bjr
Tous les organismes qui proposent des cartes gratuites, des cadeaux fabuleux pour 1€, qui demandent de répondre à des questions sondages, c'est juste pour avoir la confirmation de vos coordonnés complètes et vos références bancaires. une fois qui les ont ils les revendent ou s'en servent plus tard et vous fond croire que c'est vous qui les avez donné en toute connaissance des conditions et font des prélèvements abusif. La meilleurs façon de tester c'est de proposer de régler les 1€ en chèque, mais vous constaterez qu'il n'accepte jamais. Par contre il y a une possibilité c'est de demander à faire un prélèvement car par ce système on peut récupérer l'argent par une astuce rapide. Pour plus d'infos contactez l'association "Actions Anti-galères" qqui a pour bût de combattre LES ABUS - LES ERREURS - LES INJUSTICES.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Carte cadeau carrefour

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2019, 18:43

Bonjour tolteque,

Je suis navré de cette situation.

Avez vous vérifié avant de passer commande que la Carte Cadeau Carrefour était éligible sur notre site.

Pouvez vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de client.

Bonne soirée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus