Bonjour à tous
J’ai effectué une commande le 17 mai, commande expédier le jour même et reçus le 22 mai, jusque là tout va bien,Au montage on s’appercoit que la piece n’est pas bonne... sauf que les pièces répertorier sur le site lorsque qu’on choisit le modèle du véhicule la pièce est mit comme compatible hors que réellement non... Je contacte le SAV et demande immédiatement un retour et échange par un produit compatible. Réponse après quelques jours et une semaine pour m’envoyer le bon de livraison de retour.
Je retourne le produit et après quelques jours on m’informe que le colis est arrivé chez eux le 18 juin. Il me demande le numéro de châssis etc pour qu’il me trouve la bonne pièce, je leur envois le numéro de châssis de mon véhicule etc le jour même ou j’ai reçus leur mail. Sauf que depuis plus de réponse j’ai renvoyé un mail demandant un remboursement si ils n’ont pas la pièce mais toujours pas de réponse de leur côté
Je déconseille le site et ces autres variantes
piecesdiscount24.fr
piecesauto-pro.fr
piecesautodiscount.fr
piecesautostore.fr
24piecesauto.fr
piecesauto24.com
auto-doc.fr
qui sont enfaite Autodoc Gmbh une société basé en Allemagne à Berlin.
Je désespère y a 300 euros dans la pièce acheté
Ma question c’est comment faire pour être remboursé par un autre moyen ? Comment faire un recourt juridique, litige ? Je suis perdu...
voiture immobilisé au passage depuis un moi...
Je suis de Belgique.
Merci à tous pour votre aide