FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piecesauto24

Avatar du membre
Phi45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2021, 17:39

Piecesauto24

Messagepar Phi45 » 26 mai 2021, 17:56

Ils ne sont pas honnêtes. J’ai acheté des pièces pour 33€ qui ont été défectueuses pendant la garantie. Ils m’ont demandé de répondre à plusieurs questionnaires démesurément détaillés et espacés de plusieurs jours. Ils m’ont même demandé de justifier de ma formation professionnelle pour savoir si j’étais capable de monter les pièces (des vérins de hayon tenus par des clips !!!). Je suis mécanicien depuis 35 ans et leur ai prouvé. Résultat : remboursé de 22€ au bout de plusieurs semaines sans aucune explication malgré des demandes ! N’achetez pas chez eux ou vous prendrez un risque !

Barsacq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2021, 21:34

Re: Piecesauto24

Messagepar Barsacq » 29 oct. 2021, 21:46

Attention, à cette entreprise !!!!!!!!

Attention, lecteur. J'avais décrit le traitement d'une commande de cette entreprise, mais elle a réussi à la faire supprimer sur Trustpilot.

Je disais :
1. pas de date de livraison à la cde.
2. Aile de voiture commandée arrivée pliée, tordue dans un sous-carton plié dont le grand sur-carton était intact. Donc l'aile a été envoyé pliée !!!
3. Réclamation faite. Plusieurs réponses standard (à côté du sujet) durant plusieurs jours.
4. Photos demandés et envoyées. Voir => https://i.postimg.cc/G3MHK7vW/AILE-LIVREE-PIECESAUTO24-1.jpg
5. Au bout de 2 - 3 semaines ils demandent des photos de l'emballage.
6. Vous gardez l'emballage ouverte d'une aile de voiture durant des semaines ? Les cartons étaient à la déchetterie.
Je leur réponds en outre que vue leur réputation, j'ai préféré ne pas attendre des semaines et probablement en vain. Ns avons mis beaucoup de temps à redresser l'aile, mais elle est en place.
(voir les autres sites, pas ici – regardez par exemple « avis-clients.fr ». (Vous trouverez plusieurs cas publiés par semaine» et une note de 2,5 sur 10 (on ne peut pas y mettre des 0 ).
Trustpilot parfois efface les avis négatifs sur demande de l'entreprise défaillante.
7. Suite à ma réponse leurs moqueries allaient jusqu'à m'envoyer un transporteur pour reprendre la pièces qui était donc installée sur ma voiture (il y avait plusieurs jours entre ma réponse les informant que j'ai pu l'installer et l'appel du transporteur. Ils pouvaient donc l’annuler et proposer la réparation des tracasseries qui s’impose - mais ils ignorent la signification de ce terme que ce soit à Berlin à leur base ou en Dordogne). Pourtant ils avaient reçu des belles photos.
8. Ils préfèrent demander la suppression de mes dires sur le premier site où j'ai parlé de leurs "performances", au lieu de réparer les dégâts et recevoir un avis positif à la fin.
9. On constate sur Trustpilot qu'après chaque mauvais (donc réel ?) avis, il y a une avalanche de plusieurs messages positifs envoyés par paquets (toujours plusieurs le même jour et à la même heure)........Ce qui veut tout dire.......D'ailleurs vu le nombre de mauvais avis que cette entreprise collectionne sur les divers sites, il est impossible qu'elle ait un presque 5/5 quelque part.

Cher lecteur, si vous avez encore un doute, faîtes une recherche sur ces gens. Vous verrez vous-même et vous déciderez.
Peut-être vous écrirez un avis semblable au mien d'ici quelques jours, qui sait ? Tentez votre chance....
_________________________________


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Barsacq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2021, 21:34

Re: Piecesauto24

Messagepar Barsacq » 16 nov. 2021, 14:39

Suite de l'affaire (16/11/2021):

Ils sont fini par m'envoyer 100 € et un bon de réduction de 50 € que j'ai publié le code sur Trustpilote (pour celui qui veut en profiter), car je ne veux plus avoir à faire à cette entreprise qui me dégoûte avec son comportement. Même pas gratuitement !
Ceci en me demandant de leur mettre un 4 ou 5 étoiles à la place du minimum sur ce site. J'ai refusé.
Résultat: Ils sont en train de faire retirer mon avis et tout un coup un déluge de bons avis sont tombés du ciel........Etrange, non ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : justedroit et 31 invités

En savoir plus