FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piecesauto24

Avatar du membre
Phi45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2021, 17:39

Piecesauto24

Messagepar Phi45 » 26 mai 2021, 17:56

Ils ne sont pas honnêtes. J’ai acheté des pièces pour 33€ qui ont été défectueuses pendant la garantie. Ils m’ont demandé de répondre à plusieurs questionnaires démesurément détaillés et espacés de plusieurs jours. Ils m’ont même demandé de justifier de ma formation professionnelle pour savoir si j’étais capable de monter les pièces (des vérins de hayon tenus par des clips !!!). Je suis mécanicien depuis 35 ans et leur ai prouvé. Résultat : remboursé de 22€ au bout de plusieurs semaines sans aucune explication malgré des demandes ! N’achetez pas chez eux ou vous prendrez un risque !

Barsacq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2021, 21:34

Re: Piecesauto24

Messagepar Barsacq » 29 oct. 2021, 21:46

Attention, à cette entreprise !!!!!!!!

Attention, lecteur. J'avais décrit le traitement d'une commande de cette entreprise, mais elle a réussi à la faire supprimer sur Trustpilot.

Je disais :
1. pas de date de livraison à la cde.
2. Aile de voiture commandée arrivée pliée, tordue dans un sous-carton plié dont le grand sur-carton était intact. Donc l'aile a été envoyé pliée !!!
3. Réclamation faite. Plusieurs réponses standard (à côté du sujet) durant plusieurs jours.
4. Photos demandés et envoyées. Voir => https://i.postimg.cc/G3MHK7vW/AILE-LIVREE-PIECESAUTO24-1.jpg
5. Au bout de 2 - 3 semaines ils demandent des photos de l'emballage.
6. Vous gardez l'emballage ouverte d'une aile de voiture durant des semaines ? Les cartons étaient à la déchetterie.
Je leur réponds en outre que vue leur réputation, j'ai préféré ne pas attendre des semaines et probablement en vain. Ns avons mis beaucoup de temps à redresser l'aile, mais elle est en place.